“Magique !!”

Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant en ville autant pour l’accueil que la qualité de la nourriture, qui mérite sa place de numéro 1.

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Un guide nous conseillait d’essaier et nous somme tombé par hasard dessus. Un accueil digne de l’hospitalité cambodgienne. Le meilleur curry que j’ai eu l’occasion de manger durant notre séjour! Je le recommande fortement pour une petit repas bien comme il faut !

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant , staff aimable et professionnel , il propose également des cours de cuisine que nous avons malheureusement pas eu la chance de tester, tout est cuisiner avec des produits frais , on a testé le beef Lok Lak super , seul petit bémol , le fried rice était assez juste en quantité mais toujours très bon. (On ne peut pas fumer même en terrasse)

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Très bon endroit pour goûter des spécialités locales. Fin et délicieux. Attention toutefois, les prix sont plus élevés, entre 4 et 5$ le plat.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Super accueil, les plats sont délicieux et l'endroit est très agréable ! Je recommande très fortement cet endroit!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Coconut LyLy Restaurant ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Coconut LyLy Restaurant ?