“Très bon ”

Hoc Cafe
Classé n° 3 sur 143 Restaurants à Battambang
Cuisines : cambodgienne
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

De nuit à Battambang, la rue ne paie pas de mine et l’intérieur était vide mais la cuisine était vraiment bonne pour un prix relativement correct

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Un petit restaurant pas cher mais qui propose des plats délicieux et très goûteux.
Nous serions retournés manger leur raviolis asiatiques magiques mais c’était fermé le lundi...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons trouvés par hasard ce restaurant qui nous a énormément plus. Les plats son divin et maîtrisé, sans parler des glaces maison, un délice

Peu cher et de qualité, venez contribuer à la réussite sociale de ces jeunes enfants qui sont derrières les fourneaux et en salle.

Cadre idéal et décoré avec goût

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 mai 2018

Une perle dans Battambang, pour 3$ une déclinaison de plateaux savoureux, un service très souriant et agréable. Je recommande définitivement leur tempura de légumes qui sont sûrement les meilleurs que j’ai pu goûter. Excellent café également.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous y sommes retournés pour déjeuner après y avoir dîné la veille et s être régalés. De bons produits , bien cuisinés dans le respect de leur saveur et bien servis avec beaucoup de gentillesse . Le vin pris au verre était bon.
C est une cuisine khmère et/ou japonaise
Allez y et savourez.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Hoc Cafe ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Hoc Cafe ?