Points forts des avis
Le coeur et l'âme du Chili

Santiago n'est pas seulement un guide, il va vous transporter dans l'âme des Chiliens, leur... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2020
Paddy B
voyage inoubliable !

Avis écrit le 10 mars 2020
jeanmariecAin
Lisez les 30 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Santiago est un passionné qui nous a fait partager sa passion pour Atacama, la Pachamama et le Chili. Il ne se contente pas des lieux où tout le monde va et c'est "magique". C'est un puits de connaissances sur l'histoire et la culture du Chili mais aussi l'astronomie, la chimie, la tectonique etc. C'est aussi un homme chaleureux et d'une grande convivialité. Nous étions un groupe pré-constitué de 20 personnes et tout s'est très bien passé, y compris la gestion sérieuse de l'altitude (on monte plus haut que le Mont Blanc !!!) . Je recommande sans réserve.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Merci à Santiago pour ces découvertes magnifiques, hors circuit classique et hors horaires classiques. Il vous racontera ses histoires, sa manière de voir le Chili et vous fera découvrir cette région magique et magnifique. Vous pouvez faire toutes ses excursions, elles sont toutes excellentes. Santiago vous emmène avec le cœur. Merci!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

C'est avec passion que Santiago nous raconte l'histoire du Chili, de San Pedro et de ses origines. Quel personnage ce Santiago !
Un très bon moment à découvrir les lagunes du Salar d'atacama et l'un des plus beaux couchés de soleil sur la lagune Tebenquiche.
De plus accueil parfait à l'agence par Marie.
Nous recommandons.
Audrey et Baptiste

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Pendant 4 jours avec mes parents et un couple d'amis, nous avons découverts le désert d'Atacama et l'Altiplano chilien avec Santiago, Guilhermo et Francisco. Marie aura également été parfaite pour toute la préparation à ce séjour à San Pedro.

Tous ont été de fantastiques guides qui nous ont permis de découvrir ces paysages magnifiques en tout tranquillité tout en nous apportant beaucoup d'informations sur la géologie, la faunes et l'histoire de ces lieux. Tous sont très intéressants et intéressés. On sent leur envie de transmettre.

Les excursions sont souvent en décalé par rapport à celle des autres agences ce qui permet de se sentir plus seul lors de la découverte de ces lieux magiques.

Ces 4 jours auront dépassé nos attentes et nous ne pouvons que recommander chaudement cette agence.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

C'est avec des étoiles pleins les yeux que vous découvrirez le Chili autrement.
Santiago, fort de son expérience et de son savoir, a su nous émerveiller du début à la fin. Nous avons, grace à lui, découvert le nord du Chili, la faune, la flore, les vues à couper le souffle pour terminer par un barbecue en famille. Un grand merci à Marie qui a geré le tout d'un main de fée!

En bref, un très bon souvenir et adresse à conseiller!

Date de l'expérience : septembre 2019