“Réservation annulé une fois au restaurant ”
Avis sur Štajun Hvar

Štajun Hvar
Classé n° 33 sur 139 Restaurants à Hvar
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Après avoir réservé pour 20h30 à l’extérieur, on m’annonce à mon arrivée qu’il n’y a plus de table disponible et qu’il faut attendre pour une table à l’intérieur seulement. Pas de compromis et aucun restaurant se trouve par la suite.
Très mauvaise expérience.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 juillet 2020

Cadre sympathique mais
- brochettes d'agneau moyennes
- gâteau au chocolat bon mais minuscule
- service moyennement à l'écoute

Un mauvais rapport quantité & qualité vs prix.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 octobre 2019

belle découverte en flânant au gré de notre envie parmi les ruelles à l'arrière du port. Le cadre est charmant et la déco soignée et originale. Les plats servis sont de très bonne qualité et le service fût impeccable. Merci pour le bon moment passé dans cet établissement

Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons été par hasard dans ce restaurant qui nous a accueillit chaleureusement malgré notre arrivée tardive.

Les plats ont tout simplement été excellents, cuisson parfaite et assaisonnement divin.

On nous a également conseillé deux verres de vin excellents.

En bref, je conseil vivement ce restaurant.

Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Sympathique restaurant situé un peu à l’écart de l’effervescence du port de Hvar.
Les plats sont très bons et le cadre est magnifique.
Ce restaurant a récemment ouvert et nous n’avons pas été déçu de notre soirée.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Štajun Hvar ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Štajun Hvar ?