“Dîner entre copains”
Avis sur Fig Hvar

Fig Hvar
Classé n° 2 sur 136 Restaurants à Hvar
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Superbe endroit dans une petite rue à l’abris du vent.
Personnel accueillant et aimable. Des plats plein de saveurs de très bonne qualité et surtout conséquents !
Je recommande sans hésiter un petit spot hyper sympa.

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 728)

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Les plats étaient très bons, bien parfumés, avec pleins de saveurs différentes en bouche. Le service est rapide, restaurant dans une petite ruelle charmante. Tarif cool (300 kn à 2 aperitifs & plats) J'aurais bien aimé rester plus longtemps à Hvar pour tester toute la carte :P

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

La note de 5 étoiles est bien mérité

Belle surprise culinaire en Croatie, dans une petite rue au calme avec une petite brise très appreciable par grande chaleur.

Les plats y étaient vraiment hors du commun, avec un beau dressage, c'est une adresse à conserver !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Superbe endroit pour le petit déjeuner, caché sur « old town » Hvar — fraîcheur et chaleureuse ! Merci

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Super endroit pour prendre un brunch, plats variés, colorés et bien présenté.
Situé dans une jolie ruelle à l’ombre.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Fig Hvar ont aussi consulté

Stari Grad, Hvar Island
Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Fig Hvar ?