“Original, sain et Goûteux ”
Avis sur Fig Hvar

Fig Hvar
Classé n° 2 sur 136 Restaurants à Hvar
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix, original, sain et goûteux ! Très bonne experience, allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 728)

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Après avoir hésité sur ce restaurant à cause de la petite carte, nous nous sommes rendu a Fig Hvar et nous avons été plus que ravis à la fois par la nourriture mais aussi par le service proposé par le sosie de Dries Mertens.
Grosses portions pour prix correct.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Petit restaurant très sympathique dans une ruelle calme, personnel accueillant, les plats sont très bon, bien dressés, simple et efficace. Prix très correct pour Hvar!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Superbe endroit dans une petite rue à l’abris du vent.
Personnel accueillant et aimable. Des plats plein de saveurs de très bonne qualité et surtout conséquents !
Je recommande sans hésiter un petit spot hyper sympa.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Les plats étaient très bons, bien parfumés, avec pleins de saveurs différentes en bouche. Le service est rapide, restaurant dans une petite ruelle charmante. Tarif cool (300 kn à 2 aperitifs & plats) J'aurais bien aimé rester plus longtemps à Hvar pour tester toute la carte :P

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Fig Hvar ont aussi consulté

Stari Grad, Hvar Island
Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Fig Hvar ?