11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 552
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 813
Avis écrit le 16 novembre 2023

nous avons séjourné 4 nuits dans deux bungalows jardin cote à cote. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, notamment très tôt le matin et tard le soir.
Le restaurant propose un large choix de plats et les soirées buffet avec spectacle sont très agréables.
On vous conseille l'excursion proposée par Moorea Vip Tour avec son guide si serviable et la journée avec Captain Taina (veillez à mettre un tee shirt lors de vos baignades, sinon, coups de soleil garantis !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
General Manager, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Ia Orana,

Un grand merci pour votre très beau commentaire ainsi que pour cette superbe notation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié vos bungalows jardin ainsi que les activités que vous avez effectuées.

Avis écrit le 13 novembre 2023

Mon commentaire ne vise que le Spa Manea.
Ma conjointe et moi sommes habitués à des massages par des massothérapeutes certifiés ici, au Canada. J'ai toujours été appréhensif de réserver un massage dans un "resort" d'un hotel dans le sud.
Cette fois-ci je voulais offrir un massage en cadeau à ma conjointe et sa soeur. Je me suis adressé à la représentante des activités, à la réception de l'hôtel, qui m'a trouvé 3 places pour le lendemain; bon départ et service très courtois.
Le jour même, nous nous présentons à la réception du spa; on doit remplir les formulaires habituels (ce à quoi je ne m'attendais pas dans ce genre d'endroit). Ensuite on vous faire choisir le type d'huile (mangue, pamplemousse et 2 autres que j'oublie). Enfin, ma conjointe et sa soeur sont dirigées dans une salle et moi dans une autre. Le hall devant les salles offre des salles pour se changer et un casier fermé à clef pour y mettre nos effets personnels; c'est très bien organisé.
L'équipement est de grande qualité, confortable et l'aménagement de la salle était vraiment propice à la détente (contrairement aux établissements sérieux mais un peu froids auxquels je suis habitué ici). De mon côté, le massage (corps entier - qu'ils disent de pressions minimales à moyennes - je craignais que ça ne soit pas suffisant) a été très efficace et exécuté avec le plus grand professionnalisme et degré de compétence avec des techniques efficaces. Pour ma conjointe et sa soeur c'était la même chose : "le meilleur massage de ma vie". Alors mon massage n'était pas une exception; les trois masseuses étaient toutes très compétentes. Merci à Hitia, Raiata et Tanibei (désolé si j'ai mal orthographié les noms).

Conseil sur les chambres : C'est l'un des rares endroits où il n'y avait pas un surpeuplement de la piscine et une chasse aux chaises.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Ia Orana,

Un grand merci pour ce beau commentaire ainsi que pour cette superbe notation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre moment de détente au spa Manea.

Avis écrit le 31 octobre 2023

Le personnel, très sympa, fait de son mieux avec des installation vieillissantes. Ce qui fut jadis probablement un bel hôtel ne l’est plus. Tout etait propre mais, une grande première pour moi, j’ai demandé à changer de chambre car celle-ci, au Rez, était dans un état à la limite du carton jaune, avec des papiers peints qui se décollent et une humidité jusque dans la literie. On nous a déplacé au premier, chambre certes pas neuve non plus mais son entretien était acceptable. Pour un hôtel de cette catégorie on pourrait s’attendre à mieux par exemple aussi pour le petit déjeuner. Pour le détail, il serait bien de changer urgemment la porte va et vient de la cuisine ( j’ai pas osé la prendre en photo ). Pas de vue sur le lagon à cause des bungalows.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
General Manager, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Ia Orana Eric,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava pour votre séjour à Moorea.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la sympathie et la bienveillance de notre équipe.
Cependant, nous sommes désolés de lire que l'établissement n'ait pas répondu à vos attentes.
Notre resort de style polynésien a été en grande partie rénové et nous continuons à en prendre soin continuellement.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 octobre 2023 par mobile

Un super hôtel! Les chambres sont très confortables. La plage est top, plein de poissons en snorkeling. Le personnel est très attentionné. Le service des attractions est aussi super et aidant. Le restaurant est très bien. Je n'ai rien à dire que merci à tout le monde dans cet hôtel

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
General Manager, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2023

Ia Orana Mr Boukhris,

Un grand merci pour votre superbe commentaire ainsi que pour cette très belle notation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Manava notamment grâce à l'amabilité et la bienveillance de notre équipe.

Nous eséprons vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical. Mauruuru!

Avis écrit le 13 octobre 2023

Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis le 417 très bien situé au bout du resort entre Mer et montagne le resto est à fuir l'accueil mal aimable et la nourriture sans plus on mange mieux en face
On a pris notre commande en commençant par un un oui interrogateur
Bah bonsoir pour commencer un minimum dans ce genre d'établissement

Conseil sur les chambres : Le personnel autant au petit matin qu'au déjeuner est mal aimable on a l'impression de les embêter de les déranger bref aucun sens du service
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
General Manager, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2023

Ia Orana,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et votre notation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre bungalow sur pilotis.
Cependant, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience au restaurant.