3 831 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Météo ensoleillée : de multiples loisirs sont offerts (paddle, canoë, piscine, matériel de plongée à disposition...). Le personnel est très agréable, souriant et discret (on n'est jamais réveillé par les travaux de rénovation ou autres tâches), le lieu est très calme et reposant). Les bungalows sont spacieux, confortables et très propres).

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane SOGLIUZZO, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère famillenombrx,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sofitel Moorea.

Nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour

Salutations ensoleillées

Avis écrit le 6 août 2020

L'accueil chaleureux, personnelles très très gentil.
Notre chambre été très propre très bien aménagé.
J'ai passé un agréable séjour, on a même pu utiliser une pirogue et un paddle pendant 1h gratuitement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Très bel hôtel vieillissant mais bien placé
Dans cette période post covid l hôtel est quasi plein car le seul 5 étoiles ouvert de l’île et le personnel se donne à fond
Ils ne sont pas assez nombreux et on ne sait pas où est le management mais eux bossent comme des dingues
Sinon les villas sur pilotis sont très agréables et très bien agencées, elles sont rénovées correctement.
Le petit déjeuner est moyen, la carte du seul restaurant ouvert est correct mais un peu juste pour y manger midi et soir.
On regretta pas de vin polynésien à la carte des vins
Au global très bon séjour mais avec un peu plus de personnel et une carte mieux fournie cela serait top

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère MarieR780,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Moorea.

Nous partagerons avec nos équipes votre satisfaction, qui est leur meilleure récompense. Nous donnerons l'information quant aux vins à notre Chef et notre Sommelier, afin que cette carte soit étoffée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Sincères salutations.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

C’était super comme hôtel chambre niquel faite tout les matins. La vue à la chambre 119 était magnifique on ne voyait que le lagon et les vagues se brisaient au loins sur la barrière de corail. Malheureusement l’organisation n’était pas 100% présente pas de taxi à notre arrivé et la carte n’était pas complètement rempli ( il n’y avait pas assez de choix à mon goût) sinon tout était parfait chambre niquel de nombreuses activités étaient proposés. Et le lagon était juste magnifique sans aucun déchet.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher AlexSan2307,

Nous sommes heureux que le Sofitel Moorea et son lagon aient enchantés votre séjour.

Nous sommes désolés que le service n'ait pas à la hauteur de vos attentes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Salutations ensoleillées.

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

La crise du COVID a malheureusement bien perturbé le site paradisiaque de l’hôtel Sofitel Moorea.
Un personnel réduit obligeant à des prestations réduites .... mais au même prix!
Un hôtel qui mérite de sérieuses réparations: toitures éventrées, deck endommagés, fauteuils de plages très abîmés...
Refus d’un Check out tardif, bien que titulaire d’une carte ACCOR Silver, le prévoyant ...
Argument: tout l’hotel est reservé. Énorme foutaise, seul le restaurant du bar satisfaisant largement les besoins de la clientèle en place, le midi et le soir. Je passe sous silence le brunch du petit déjeuner. Les économies sont à l’heure.

Je n’en veux pas au Staff, tjrs sympa, qui récitait les instructions de sa Direction.

Désolant après tant de séjours réservés ...
Bref, avant d’y retourner, attendre la réfection de l’hôtel, pour payer une prestation de nouveau à hauteur de ce qui a toujours été connu.... le Paradis!

S.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Sunshine718701,

Nous vous remercions de nous avoir partager votre sentiment suite à votre séjour au Sofitel Moorea.

Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience, dans cette période difficile, ait été décevante.

L'hôtel subit une phase d'embellissement pour ses toitures et sa structure et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous recevoir dans cet hôtel rénové et de vous faire vivre une Magnifique expérience !

Encore une fois toutes nos excuses.

Sincères salutations