Les prix les plus bas pour votre séjour
230 €
Vio.com
227 €
Philippe B
Bel endroit
Avis sur Hotel Kaveka
Avis publié : 22 sept. 2023par mobile
Personnel très agréable et serviable, le bungalow est très confortable, climatisation biensur, frigo, télévision, ventilateur, l hotel est en bord de plage ( pas grande il est vrai ) mais hotel bien placé, je vous recommande l endroit, merci à tous le personnel
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
    5.4 km de Hotel Kaveka
    Afficher plus d'hôtels à Maharepa
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 août 2023

Ne pas y aller c'est une pension et non un hotel .Rien a fair e sur cet hotel le personnel pas du tout à votre ecoute , pas d'internet , le petit dejeuner bien triste je vous deconseille de venir sur hotel Kaveka .La chambre est disponible qu'à 15 heures je vous dis pas la galere si vous arrivez le matin ?

Conseil sur les chambres : ne surtout pasz venir dans cet hotel
    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 27 juillet 2023

Excellent hôtel familial accueil chaleureux petit déjeuner américain copieux bengalow spacieux grands lits confortables wifi impeccable climatisation parfaite un bon plan . Petite plage mais ponton et accès à l eau facile . Snorcking extraordinaire tortues visibles et des poissons magnifiques tout le long du plateau côtier

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Chambre désuète
    Salle de bain complètement vétuste
    1 prise seulement fonctionnait
    Bungalows en travaux donc à 7h du matin les ouvriers sont déjà la à travailler et à parler
    Le lit est avec un matelas digne d’un trampoline
    3500 francs le petit déjeuner buffet américain

Conseil sur les chambres : Super vue au restaurant Fuyez l’hôtel mais allez sans hésiter au restaurant ou boire un verre Le personnel du restaurant est adorable
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 8 mai 2023

Nous sommes arrivés dans un premier Bungalow côté lagon, joli et magnifiquement placé. La réceptionniste, au top, lance la clim et nous montre où se trouve le petit frigo. Le temps qu’elle parte chercher les serviettes manquantes, nous nous apercevons que la climatisation ne fonctionne pas, que l’importante quantité de glace sous le freezer fond et inonde le bas, et que la literie est fatiguée. Pas de wifi, mais ça c’est pas important. Nous demandons à changer car la clim est indispensable (problème de santé). deuxième Bungalow , celui qui reste est coté jardin : il: sent le renfermé, verre sale, literie vieillissante, drap sale, tuyauterie douche qui fuit. Le soir repas très bon. Le lendemain, check out très très long, et arnaque sur le remboursement : je n’ai pas été remboursée de la différence (côte jardin c’est moins cher) mais seulement de la moitié. Quant au petit déjeuner à 30€, c’est une arnaque également : peu de choix et piètre qualité. Nous ne l’avions pas réservé, nous avons déjeuner ailleurs. Hôtel vieillissant à éviter

Avis écrit le 5 mai 2023 par mobile

Chambre très vétuste ,serviettes de toilettes en piteux états ,petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé et même pas de café à volonté …à 3 euros la tasse faut pas abuser .On a été obligé de reprendre la note finale au moment du chek-out sinon on se faisait arnaquer de presque 60 euros !Pas de serviettes de plage .Nous sommes arrivés sous une pluie diluvienne même pas un parapluie à proposer pour aller avec nos valises jusqu’à la chambre
    Bref à part un super spot de snorkelling juste devant l’hôtel (tortues ,raies ) rien d’exceptionnel
    Mention très bien au monsieur de la maintenance!!!,tellement agréable , serviable (aspi venin improvisé quand notre fils s’est fait piqué par une guêpe )

Type de voyage : A voyagé en famille