Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2018

Première expérience à l'hôtel chez Jhonny's et à Monte Rico.Super cet hôtel en bord de mer et l'une des + belles plages du Guatemala. Ils ont plusieurs types de chambres pour accommoder famille ou groupe d'amis. Nous avions une chambre lit 'Queen' en bord de mer appelé Monterrico Beach que je vous recommande; confortable et spacieuse. Leur bar & Chill en bord de mer est le plus populaire de la place. Bon déjeuner et excellent pour les hamburger , les poissons et fruits de mers. On a pu arranger des activités, visite des Lagoon en bateau. On y retournera c'est sur.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre du coté de la mer.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017

Jolie petit site avec plusieurs choix de chambres à différents coûts mais quand même très abordable vu l’emplacement situé directement sur la beach. Notre avons réservé la room 1A qui est à l’étage dans le premier bungalow que vous voyez à votre droite en entrant sur le site, donc plus éloigné et calme, avec petit balcon et chaises donnant sur la piscine privé en bas. Elle avait l’air climatisé dans la chambre seulement mais combien efficace dans cette chaleur intense du Pacifique ! Grande salle à manger, espace salon avec divants-lits, cuisinette avec four et frigidaire pour se faire provision de nourriture et cuisiner.
30 secondes de marche sépare la chambre et la plage de sable noir et ses très grosses vagues, c’est super ! Effectivement, la fin de semaine, les locaux viennent y passer du bon temps et donc les déchets de toute sorte sont jeté sur la plage et s’accumulent mais éventuellement ramassé...
Le restaurant propose plusieurs choix de plats. Le service peut être un peu long parfois; 1 heure d’attente pour une poutine et une entrée de nachos par exemple...Sinon j’ai goûté au burger de poisson tempura et au sandwich de thon et c’était ok sans plus.
Le Jonnhys Place dégage une belle énergie et sa bouge, j’ai eu du bon temps chez vous et j’y retournerais bien !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2017

Quelle bonne surprise! Quand on m'avait recommander cet hostal, je ne m'attendais pas à atterrir dans l'un des meilleurs hostal de tout mon voyage! Pour 45 quetzales / nuit en dortoir vous avez: une piscine, un accès direct à la plage, un bar-restaurant, le petit déj inclut (que vous prenez face à la mer), le personnel super attentionné et vraiment très aimable!
En semaine, l'hostal est tranquille, vous serez tout seul, et en fin de semaines tous les guatemaltecos viennent pour faire la fête(super ambiance)!
Le dortoir est bien conçu, il y a des petits lodges avec piscines privées aussi, par contre je ne recommande pas les chambres doubles les moins chères car il y fait terriblement chaud...
Le seul point négatif de l'auberge est que le restaurant est beaucoup trop cher pour le Guatemala (allez plutôt à "la comida de Tere" un peu plus loin) Et pourquoi faire une hora feliz aussi courte et aussi tôt? les gens boivent des coups au coucher de soleil et non pas avant . . .

En tout cas, je recommande cet hostal, et bien sûr, j'y retournerai!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Avons passé 5 jours de farniente parfait. Soleil au r-v a tous les jours. 30-35 degrés. Beau lever de soleil sur la lagune en lancha. Coucher de soleil spectaculaire direct du johnny s. Staff tres accueuillant et serviable. Si vous etes chanceux une petite biere avec le patron qui saura vous mettre a l aise. J y retournerai probablement. Bon voyage a tous.
Pedro

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Nous avons opté pour une chambre privée avec clim, propreté correcte avec eau froide mais vu la température extérieure ce n'est pas gênant du tout.

Point de vue restauration le personnel est vraiment très aimable, à l'écoute et on mange plutôt bien.

De jolies piscines en plus !

Petit bémol: la propreté de la plage... l'écologie n'est pas encore rentrée dans les mœurs locales vraiment vraiment dommage....

Type de voyage : A voyagé en couple