“Déception mais correct”

Cuisines : Européenne, Guatémaltèque, Europe de l'Est
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2020

J'avais écouté beaucoup d'avis sur cet établissement qui devait être le meilleur de Monterico, l'ancien propriétaire a vendu en début d'année. Repas moyen plus, bonne portion mais déception....

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Nous avons pu déguster d’excellents fruits de mer , un bonne carte de vins et le tout avec un excellent service

On y retourne sans aucune hésitation

Rapport qualité/ prix excellent

Sans doute le meilleur resto de Montericco

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Vraiment bon restaurant, surement le meilleur où nous avons mangé au Guatemala. Tout nos plat étaient savoureux, plein de saveur et de fraicheur. Très bon service. Les prix sont assez élevés, mais ça vaut le deplacement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 avril 2018

Restaurant excellent, la patronne qui est suisse réalise un mélange des cuisines qui est vraiment superbe. Celà change des restos traditionnels guatémaltéque et de plus les plats sont copieux. Le midi ils font un plat du jour pas cher.
vraiment un excelent restaurant à faire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 janvier 2018

après avoir vu le site sur tripadvisor nous sommes allés dîner à 10 minutes de marche de notre hôtel.
une cassolette de poissons frits avec patates grand mère et un super plat de spaghettis
à la crème d'ail et camaronos "dusso rosado"

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté El Pelicano ont aussi consulté

Hawaii, Monte Rico

Monte Rico, Département de Santa Rosa

Vous connaissez El Pelicano ?