Tripadvisor

Avis sur Jay Cafe

Jay Cafe
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Bundi
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce petit restaurant/café situé près de l'entrée du palais est tenu par une famille charmante et accueillante. Nous n y avons pris que des boissons: le lassi était délicieux et avons regretté de ne pas pouvoir y déjeuner car l accueil était si gentil et les commentaires laissés parlés clients excellents.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Cet endroit situé au pied du Fort réserve bien des surprises le repas était absolument délicieux avec une vue imprenable des gens particulièrement gentil

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019

Un endroit à ne surtout pas manquer à Bundi ! Nous avons rencontré Jay par hasard dans la rue. Il nous a invité le soir même dans le restaurant de sa famille. Il n'a jamais insisté pour nous amener chez lui. (Chose rare en inde) Son énergie et sa gentillesse nous ont donné envie d'y aller faire un tour le soir même.
Sur place Petit restaurant familial (2 tables maxi). C'est la sœur ainsi que sa maman qui préparent le repas !! Un régal. Un accueil comme nous n'avons jamais eu auparavant On se sent comme a la maison. Un vrai moment de partage !
Jay propose également de vous accompagner au fort. Journée très agréable en sa compagnie Il nous a montré plein d'endroits cachés sur le fort abandonné que nous n'aurions jamais trouvé tout seul. Ne pas hésiter à prendre le tour avec lui.
Jay et toute sa famille ont le cœur sur la main. Cet endroit a fait partit de la réussite de notre séjour à Bundi ❤

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Jay nous a accosté dans la rue en pretandant que l'on allait avoir une vue magnifique chez lui et qu'ensuite il nous ferait découvrir le haut du palace qui est abandonné.
La nourriture était bonne c'est vrai par contre pour le lieu on repassera aucune vue et on se sent enfermé par des rideaux. Nous avons mentionné que nous étions vegan, on devait avoir du soya milk et des plats vegan. Tout était beurre et de lait... Super ... Ensuite pour la visite c'est inutile pleins d excréments de vaches partout et une vue pas à sauter au plafond. Jay est hyper tactile c'est oppressant, et il nous a fait faire des photos à deux balles en nous forçant la main pour poser nous ne sommes pas des marionnettes. En bref aller dans un roof top avec une vue et ne vous embêtez pas à aller voir le palace il est en piteux état pour l'instant sil n'y a pas de restauration de faite

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Lors de notre visite à Bundi, nous souhaitons nous rendre au Roméo Café malheureusement fermé.
On croise alors la route de Jay et sa forte personnalité. C'est quelq'un de chaleureux qui vous met en confiance et nous propose d'aller manger chez lui, dans son café. Il nous vend son lieu en disant qu'il a une magnifique vue et qu'on y mange très bien.
On décide donc de s'y rendre. On est accueilli par sa sœur, également sympathique. Puis on se retrouve sur une petite terrasse couverte, table et chaises en plastique et des claustras sur le pourtour. Autant vous dire qu'on se sent clairement enfermé et il n'y a aucune vue (comment l'un des commentaires a pu dire que la vue est "imprenable" ?!).
Cependant, on y mange bien, et c'est à volonté, mais l'ensemble pour 600 roupies (500 pour deux Thalis et 100 pour 2 thés). Addition clairement salé pour l'ensemble de la prestation.
Jay, très bavard, nous vend également ces services de guide. Nous avons visité le fort le lendemain matin. Sincèrement, passé votre chemin, il n'y a rien à voir. Le fort est à l'abandon, juste une vue sur la ville sympathique. Jay raconte bien, mais trop bavard, surjoue énormément, on est pas fan. Le lieu permet par contre d'être au calme.

EN conclusion, bien que Jay soit sympa, il en fait trop à notre goût, soit on aime soit on aime pas, nous on a trouvé ça lassant.
L'ensemble pour 1600 roupies (entrée 1000 à deux et 600 pour Jay), c'est clairement trop cher et totalement évitable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jay Cafe ont aussi consulté

Bundi, Bundi District

Vous connaissez Jay Cafe ?