Tripadvisor
Points forts des avis
Très bonne rencontre

Avis écrit le 7 janvier 2020
JohnG042019
Chouette souvenir de voyage en Inde

Avis écrit le 6 janvier 2020
nattynouche66
Lisez les 122 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons rencontré Yug à Bundi, ce fut une très belle rencontre. C'est un artiste talentueux et original, qui propose des oeuvres différentes de celles que l'on voit partout au Rajasthan. Nous lui avons commandé un petit tableau à thème, il a créé une très belle oeuvre à partir du thème animalier que nous lui avions suggéré.
Il est par ailleurs très attentionné et gentil, et a créé un lien assez fort avec nos enfants avec qui il a passé pas mal de temps. Fortement recommandé !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Travail commandé à l'avance , réalisé dans les délais et correspondant à la demande. Bon accueil. Prévoir du cash sur place.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Le travail de Yug est vraiment remarquable. Nous avons apprécié de voir ses dessins, comic books et de discuter avec lui.
Si vous êtes sur Bundi je vous recommande vivement de passer lui dire bonjour :)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 décembre 2019

On se sent vite en confiance avec Yug et cela m'a paru tout naturel de m'assoir sur le trottoir de son échoppe pour le regarder travailler et discuter avec lui en buvant un Tchaî.
Yug n'essaie pas de vous vendre absolument quelque chose, vous montre son travail et libre à vous...
Il connait tout le monde, saura vous donner de bons conseils, c'est une rencontre à ne pas manquer à Bundi.

Avis écrit le 19 novembre 2019

Si vous voulez un beau portrait de vous c'est ici que vous devez venir !
Le travail de Yug est vraiment parfait ! Il est en plus de ça pleins de ressources et de bons conseils pour vous concocter le meilleur portrait qui soit :)