Tripadvisor

Class茅 n掳聽72 sur 512 Restaurants 脿 Ko Lanta
Cat茅gorie de prix : 2聽$US - 16聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Allez, volez, courrez 脿 ce charmant et chaleureux endroit ! Un peu 脿 l'茅cart du centre, vous passerez 脿 n'en pas douter un moment hors du temps comme nous l'avons v茅cu.
Nous avons mang茅 un d茅licieux bowl (tr猫s copieux !) r茅alis茅 avec des produits frais. Nous nous sommes ensuite laiss茅s tenter par la panacotta 脿 la lavande et fruits rouges qui 茅tait exquise. Nous nous sommes regal茅s, avec face 脿 nous, un paysage 脿 couper le souffle !
C'茅tait r茅ellement la meilleure pause dej de notre vie
Merci encore 脿 Coline et Rapha毛l qui rendent ce moment encore plus unique de part leur simplicit茅 et leur gentillesse.

Date de la visite聽: janvier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 57

Avis publi茅 : 3 janvier 2020 par mobile

Une tr猫s belle rencontre avec les propri茅taires, des plats excellents ainsi que des boissons d茅licieuses.

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 17 d茅cembre 2019

Enfourchez votre scooter et filez vers le Shanti Old Lanta pour d茅guster une de ces superbes glaces aux parfums d茅routants et subtils ( coco cannelle, papaye lime...et d'autres)... tr猫s belle terrasse, accueil super sympa鈥. sinc猫rement un bel endroit pour se poser un peu ou longtemps!

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Avis publi茅 : 12 d茅cembre 2019

Pour la d茅couverte du lieu et de la terrasse
Pour l鈥檃ccueil de Rapha毛l et de Coline
Pour les glaces maison au saveurs exquises
Pour les bonnes playlist
Pour le bowl du jour !
Et pour tout le reste !
Ne vous d茅couragez pas, cherchez et trouvez ce lieu !!!
Merci

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Avis publi茅 : 20 novembre 2019 par mobile

Boutique et restaurant super sympa.
Un lieu o霉 l鈥檕n se sent bien.
On mange des plats et des glaces d茅licieux avec une vue magnifique.
Le patron nous re莽oit comme 脿 la maison.

Date de la visite聽: novembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Shanti Old Town ont aussi consult茅

Ban Sala Dan, Ko Lanta

Vous connaissez Shanti Old Town ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page