Tripadvisor

à partir de 23,58 $US
à partir de 228,42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Un lieu inspirant fait en eco-construction avec une superbe énergie! Notre fils a participé à un atelier de construction d’instruments de musique pendant que nous dégustions des jus verts et des boules d’énergie. Un très beau lieu pour passer du temps en famille, tout le monde y trouve son compte. Plein de jeux pour les enfants et les parents! Anke, la propriétaire, est des plus sympathique et engage la conversation facilement. Des beaux cadeaux à ramener aussi.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 15 novembre 2018 par mobile

Cet endroit est simplement magnifique, le lieu est entièrement construit en Bambou, le personnel est très accueillant et le lieu apaisant. Un must see à Koh lanta!!!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé Asalanta par hasard en se promenant en scooter sur l'île. Quand j'ai vu cet endroit j'ai trouvé que ça ressemblait à un petit havre de paix. Nous y sommea resté simplement pour se rafraîchir et la propriétaire (hyper sympathique) nous a demandé si nous avions envie de goûter à leur petites boules d'énergies fait maison. Nous n'avons pas regretté d'avoir dit oui ce fût délicieux . Il y a aussi un petit parc fait maison où notre garçon a pu s'amuser. La petite famille nous a super bien accueillit. Bref, très beau moment !!!xxxx Maude, Tommy et Thomas

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à Asalanta un peu par hasard en découvrant l’île en scooter. La découverte fut forte agréable. Nous nous sommes assis pour boire un petit désaltérant, tous avons pris un thé glacé. Ici pas de thé glacé industriel, notre hôtesse est allée cueillir dans son jardin les plantes nécessaires à la confection de notre thé afin de nous le servir. Un aperçu très agréable de la « slow Life ». Ce genre d’endroit nous rappelle que nous pouvons vivre de peu et que nous n’avons pas besoin d’artifice pour être heureux.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés par Hasard en voyant les petite pancartes faites à la main, nous nous sommes dit qu'on allait les suivre et voir ce qu'il pouvais y avoir d'intéressant, en arrivant sur place nous nous sommes senti tellement bien accueille dans ce coin de nature que nous n'avions plu envie de partir, l'endroit est vraiment un havre de paix, nous y sommes même allez 3 jours de suites pour boire le café avec le lait de coco et manger les boules énergisante faite par Anke un délice, cette famille nous a vraiment touché et la petit Asa est vraiment adorable. Anke créé de très beau bijoux et de bonne qualité. À notre prochain séjour en Thaïlande nous retournerons sur koh lanta pour venir vous revoir merci pour tout, vous nous manquer.

Date de l'expérience : décembre 2017