Tripadvisor
Rechercher

“Honeymoon ”

Classé n° 156 sur 636 Restaurants à Ko Phangan
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le plus beau restaurant de koh phangan
Décoration faite avec goût et originalité , à chaque pas un émerveillement .
Les sunset sont dignes des cartes Postales , une magnifique découvertes faites grâce à un couple rencontré sur koh tao .
Les plats sont bons mais rien d’extraordinaire , les serveurs sont aimables.
5/5 surtout pour cette endroit à couper le souffle .
Un des plus beaux restaurants que j’ai vu de ma vie .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 septembre 2019

Nous avons dîné au Koh raham et l'endroit est vraiment superbe. Situé en bord de mer, la déco vous plonge dans le Pirates des Caraïbes. Nous avons très bien mangé et le personnel est très agréable. Ce resto de plage vaut vraiment le détour, c'est très romantique. Par contre, petit bémol au niveau des prix pratiqués qui sont bien au dessus des prix pratiqués dans d'autres restaurants.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Situation de rêve face à la mer , décoré avec beaucoup de goûts, manger les pieds dans l'eau prend vraiment tout son sens dans ce restaurant en plus la nourriture Thai n'ai pas mauvaise.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Très belle endroit pour y boire une Chang !!! Les plats sont fades et peu consistants. Il faut y passer car à l’inverse, le spot est top. Le personnel est fade également. Dommage....

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Ce bar-restaurant est vraiment un havre de paix, tout est décoré avec goût, on s'y sen très bienn avec une vue magnifique et les bruits de la nature wouahou juste magique. Nous avons adoré cette endroit et y reviendrons.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Koh Raham Restaurant and Beach Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koh Raham Restaurant and Beach Bar ?