“Pour un super séjour garanti”

La Casa Tropicana
Classé n° 17 sur 578 Restaurants à Ko Phangan
Description : Magnifique restaurant avec une vue a couper le souffle, La Casa Tropicana est le nouveau restaurant a la mode a Koh Phangan. Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner, le chef vous propose une large selection de poissons et de viandes grillés et cuisinés avec une créativité unique. Un large choix de plats thailandais est a votre disposition et notre petit déjeuner est servi tout au long de la journée. On vous propose du kayak, paddle board et des masques de plongée pour profiter au maximum de notre plage.
Avis publié : 19 mars 2020

Nous avons été seduits par la gentillesse de notre hôte Émilie qui nous a indiqué les meilleures activités, l'ambiance lounge de la guest house, et notre chambre confortable: excellent lit donnant sur baie vitree face à la mer, juste à 20m. Bref, l'endroit rêvé!
A noter, spot de kyte surfing à proximité, et tout ce qui est nécessaire, boutiques, restos etc.. .
Merci Émilie !

Date de la visite : mars 2020
eliea899, Owner de La Casa Tropicana, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Merci du fond du coeur. Nous sommes tres contents de savoir que vous ayez passe un bon moment avec nous. Passez de superbes vacances et a tres bientot. Bon voyage.

Avis publié : 15 février 2020

Merveilleux accueil d’Emilie et du staff, nous nous sommes tout de suite senties chez nous avec mes amies.
Nous logions dans une des maisons de la Casa Tropicana, collée à la jungle, dans un endroit très calme.
La nourriture y est excellente, l’ambiance est super, le personnel est adorable et très serviable. On peut se relaxer toute la journée avec un fond musical.
Nous reviendrons c’est sur!

Date de la visite : février 2020
eliea899, Owner de La Casa Tropicana, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

C'est tres gentil de votre part d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous vous souhaitons de superbes vacances. Bon voyage.

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Très bon accueil, hôtesse très affable avec naturel , excellent jus de fruits frais dans un cadre décoré avec goût avec une très belle vue sur la mer en écoutant de la bonne musique.
Très bel endroit.
Nade

Date de la visite : février 2020
eliea899, Owner de La Casa Tropicana, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous vous souhaitons une magnifique fin de vacances et esperons vous revoir tres vite. Bon voyage.

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Ambiance smooth, service impecable même s'ils sont un peu long comme tous service ici en Thaïlande. Très sympa, et la carte est fournie en cocktail, et c'est très abordable

Date de la visite : février 2020
eliea899, General Manager de La Casa Tropicana, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci beaucoup Loic d'avoir partager votre experience avec nous. Nous sommes contents de savoir que votre visite se soit bien passée et continuerons a travailler dur pour nous ameliorer. Nous vous souhaitons de tres bonnes vacances. Bon voyage.

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Accueil sympathique mais très vite gâché par des erreurs ds les commandes avec des explications plus ou moins crédibles sur les raisons des erreurs
Notamment sur 4 personnes 3 ont été servies en même temps et la 4ème a dû nous regarder manger .Après moulte réclamations son blanc de poulet est arrivé 1/2 heure plus tard non cuit .
Heureusement le patron fort sympathique et très professionnel a déduit l'assiette de poulet et a offert le dessert à tout le monde
L'avis mériterait 3 étoiles mais comme personne ne lit les avis intermédiaires je préfère mettre une seule étoile

Date de la visite : janvier 2020
eliea899, General Manager de La Casa Tropicana, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Cette mauvaise revue meriterait une excuse et une invitation a revenir manger gratuitement comme nous le faisons d'habitude quand des erreurs sont commisent car nous avons toujours a coeur de faire plaisir a tout le monde et de vous prouvez que les autres revues sont meritees. Mais le raisonement est tellement biese, autaint et si purement francais dans sa debilite que nous nous contenteront d'une excuse et de vous souhaiter de bonnes vacances et un tres bon voyage.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Tropicana ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Casa Tropicana ?