Tripadvisor
Ko Phangan

“Très bonne adresse, accessible facilement en scooter depuis Tong Sala”
Avis sur Angels Bay

Angels Bay
Classé n° 138 sur 622 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : cuisine authentique Française, longe, garden beer, plage, et sunset of dream !
Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau cadre, même si situé en bord de route. Cuisine originale avec mélange des saveurs, poisson frais comme tous les produits utilisés, tartare excellent. En l’absence de Red Snapper, le chef nous a proposé une carangue de toute fraîcheur parfaitement cuisinée. A recommander sans hésiter.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce restaurant par hasard car nous cherchions un plat de de poisson frais issu de la pêche locale et nous avons été absolument ravis !! Un filet de red snapper grille et pêché du jour accompagné d’un délicieux gratin dauphinois et d’une salade !! C’est le meilleur plat que nous ayons mangé sur l’ile de Koh Phanga
Nous y retournerons au plus vite car il n’y a aucune autre comparaison avec la majorité des restaurants et pour le même prix en plus !!
L’ambiance feutrée et raffinée n’a fait que se rajouter à une belle soirée de gourmet !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau cadre pour déguster le meilleur poisson de l’île...
Un accueil chaleureux et efficace, le service est rapide et très pro.
Nous avons dégusté du poisson super frais et délicieusement préparé.
Je recommande vivement ce restaurant typique !!!

Avis publié : 17 janvier 2020

Très beau cadre endroit idyllique, très très bon poisson très frais accueille très sympathique nous recommandons !!!! À très vite .

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Lieux charmant tenus par de très aimables personnes, nous avons très bien mangé.Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Angels Bay ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Angels Bay ?