Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et si l'hôtel n'avais pas été complet j'y serai resté deux nuits de plus ! Les photos ne rendent pas hommage à cet endroit qui est encore plus beau en vrai ! Les petits dej sont excellents et très copieux et le personnel très pro et serviable. Je recommande à 300 %!
Point négatif : il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres ! Ça serait un vrai plus :) et enfin le prix est assez élevé... Mais bon la qualité est vraiment au rendez vous.
Merci pour ce petit paradis !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Endroit très calme, situé à 10 minutes à pied du centre. Les bungalows sont bien équipés et très propres.
L'endroit est vraiment bien entretenu.
Personnel très sympa
La vue sur la mer, la piscine, tout est parfait !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019

Bungalow avec vue sur l'océan. Chambre assez grande avec un lit king size. Endroit très propre. Un peu cher pour la région mais ça vaut quand même le coup. Près des restaurants. Une piscine est accessible avec vue sur l'océan.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Réception désagréable ! Lit censé être un king size qui n'est en fait que le produit de 2 lits une place mis côte à cote ...moustiquaire du coup trop petite, pas de prise à côté du lit. Lit très humide, à ce demander s'il avait fait sécher les draps avant de faire le lit ! Pour allumer la lampe de chevet il faut se lever et passer le bras derrière le lit, très pratique ! Une bouilloire mais le fil est est trop court pour pouvoir la brancher ! Plein de moustiques..un seul hamac pour 2 personnes...éloigné de tout, prix du restaurant excessif. En gros une très mauvaise affaire vu le prix !
Dernière chose, j'avais fait une erreur de date jai donc demandé si on pouvait changer les dates car je ne serais pas la la première nuit. On m'as dit de voir avec booking, booking, m'as dit de voir avec l'hôtel...Demande refusé. J'ai donc payé 2 nuits pour n'en passer qu'une seule . Surprise à mon arrivé, la chambre que j'avais payé avait été loué ! Double rentabilité ! Morale de l'histoire, escroc ! J'ai perdu 30 euros..certes, mais j'espère sincèrement qu'ils perdront des clients grâce à cet avis .. de bien meilleur offres, de meilleur qualité non loin d'ici..s'il vous plaît, passez votre chemin !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Baan-Manali, Owner de Baan Manali Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés de lire que votre nuit chez nous vous a déplu.
Notre principale préoccupation est avant tout que nos clients se sentent bien parmi nous.
Nous allons avoir une discussion avec nos réceptionnistes. Bien que nous n’ayons jamais eu de mauvais retour sur leurs comportements ces dernières années, et au contraire les avis à leur sujet étant surtout positifs, nous désirons savoir ce qu’il a pu se passer.

Au regard des prises de courant. Il y en a 8 disponibles dans la chambre de 20m2, que vous aviez. Il y en a deux accessible derrière la tête de lit, mais effectivement pas sur le côté de la tête de lit.
La bouilloire a son fil enroulé dans son embase. Il suffisait donc de le dérouler pour vous connecter à une des 2 prises en dessous de la table, ou elle est posée.

Au sujet du format du lit. Vous aviez réservé une bungalow jardin, et comme spécifié sur booking.com, celui-ci est composé de 2 lits simples.
Il est vrai que nous les accolons afin de former un grand lit, avec de grands draps et une grande couette. Nous les séparons sur demande.
Pour vos prochaines réservations nous vous recommandons de bien vérifier le type de lit offert par type de chambre, et de choisir un lit double, non 2 lits simple.
Nous n’avons qu’un seul type de moustiquaire sur notre établissement et elle est adapté à ce grand lit double. La moustiquaire couvre l’intégralité du lit presque jusqu’au sol, environ 10cm.

Vous êtes venu en pleine saison des pluies.
Les moustiques, surtout en zone subtropicale, sont inévitables.
Nous vendons un répulsif à la réception, et à chaque nettoyage des chambres, quotidien, nous vaporisons un antimoustique.

Nos tarifs de restaurant sont très compétitifs comparé à nos concurrents.
Notre plat le plus cher est à 250 THB, environ 7.5 euros. Un plat thaï, type curry de poulet avec son riz est à seulement 200 THB, 6 euros.
Nos petits déjeuners entre 4.5 euros et 7.5 euros selon vos choix, boissons à volonté.
Nos cocktails entre 2.9 à 6 euros, café entre 1.2 à 2 euros.
Nos prix sont très raisonnables.
Il est vrai que l’euros, qui étais à plus de 40 THB ces dernières années est tombé à moins de 34 cette année, nos tarifs sont restés les mêmes, mais les salaires des employés, et le coup des aliments et de la vie eux aussi.
Le pays n’a pas subi la même inflation que l’Europe.
Chez nous vous êtes servis dans un cadre idyllique, en bord de mer, dans une ambiance chaleureuse.
Bien sûr il y a toujours moins cher, comme le street market, roulotte dans la rue, mais est-ce comparable ? cadre, hygiène, service ?

Notre hôtel est situé à 970m, 7 min à pied du village principal de l’ile, Thongsala.
Et a 200 m du premier 7/11, 2min à pied (chaine d’épicerie en Thailande).

Quant au cœur du problème,
Vous avez réservé avec une agence internet, booking.com, qui vous offre un service avec des conditions.
Ces conditions étant que l’hôtel vous garantit que vous aurez une chambre, que vous avez choisi, aux dates que vous avez décidé.
Mais elles garantissent aussi à l’établissement qu’il ne se retrouve pas à la dernière minute avec des annulations ou des non-présentations, générant ainsi des invendus.
Vous avez décidé de modifier en dernière minute votre réservation, c’est pourquoi les conditions d’annulation/modifications ont été appliqué.

Si ce type de service ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, le plus simple, est de ne pas réserver via les agences internet de réservations, mais de venir directement sur place, le jour où vous voulez une nuit, pour voir si l’hôtel a des chambres disponibles.

Une fois que vous avez modifier votre réservation, booking.com remet en vente automatiquement la chambre sur leur système, généralement pour les cas de dernières minutes, le jour même, comme votre cas, avec entre 50 à 70 % de discount, pour augmenter les chances de remplir la chambre.

Il est peinant que vous nous insultiez et traitiez d’escroc notre établissement familiale.
Alors que vous aviez accepté les conditions d’annulations/modification lors de votre réservation.
Le système ne peut pas aller dans une seule direction. Chacun doit y trouver son compte.
Sécurisation de réservation pour le client, sécurité de revenu pour l’hôtel.
Les règles s'appliquent en dernière minutes.

Cela fait plus de 10 ans que nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Vos propos ne correspondent pas du tout à nos valeurs.
Notre but n’étant pas de faire le plus de profit possible au détriment de nos services, bien au contraire.
Et cela peut se vérifier par la grande majorité de retours positifs de nos clients, que vous pouvez lire dans les commentaires clients sur les différentes plateforme, dont trip advisor.

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits en bungalow vue mer et comme nous étions super bien, nous avons réservé 2 nuits supplémentaires en bungalow vue jardin (car complet) : le confort, la propreté, les services offerts sont irréprochables ! Évidemment le bungalow vue mer est plus grand ...
Le petit déjeuner est très bon ... plusieurs formules au choix !
Nous avons dîné deux fois : rien à redire sur la qualité des plats et leur rapport qualité prix.
L’accueil de l’ensemble du personnel est professionnel et très bon.
La piscine avec vue sur le lagon est impeccable et vous pouvez vous relaxer sur les nombreux transats ...
L’emplacement de Baan Manali est vraiment excellent : calme absolu...
Nous avions loué un scooter en face de l’hôtel au bout du chemin ... chez Mangkorn (?).
Cependant, vous êtes à 10-15 minutes à pieds du centre de Thong-Sala ...
Encore merci à tous pour ce super séjour ... et si nous devions revenir sur Koh Pha-ngan, nous n’hésiterions pas à revenir dans votre paradis !!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple