Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Personnel au top, très souriant, toutefois, dommage que la serveuse ne parle pas anglais, la compréhension était cata et ça reste un peu moyen de dire oui sans rien comprendre à nos demandes et questions.
En ce qui concerne les prestations, c'est le double niveau tarif de ce que vous trouverez ailleurs, des friandises frigo à la machine à laver en passant par la location de scooter. Essayez donc de garder cet hôtel essentiellement pour pioncer, chiller et rien de plus.
Le restaurant vaut tout de même le détour, nous y avons pris plusieurs repas, la bouffe est bonne bien qu'un peu chère si on la compare au merveilleux food-court 5/10min plus loin vers le port.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Très joli hotel, chambre spacieuse,coin de rangement avec coffre-fort et possibilité de repasser ses vêtements pliés , douche en carrelage mosaïque, terrasse en rooftop avec hamac... on se sent vite comme chez soi. Propre, agréable, personnel sympa. On reviendra !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Après plusieurs voyages en Thaïlande il s’agit de notre endroit préféré.
Vous serez bien accueillis, petit hôtel à taille plus qu’humaine avec quelques chambres et suites.
Le restaurant est une pure tuerie (aucune crainte d’être malade il faut tout tester !!!) et le bar permet de manger ou boire un verre directement dans la piscine.

Le plus ?
Salle de sport , sauna, piscine à débordement face et collée à la mer.
Un Havre de paix où résonne une douce musique

L’hôtel vous aide pour louer un scooter et organiser votre séjour.
Nous nous y retournerons sans faute et déjà plusieurs séjours sur place

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Avons séjourné 3 nuits en famille.
Globalement,tout était parfait.
Chambre parfaite.
Piscine à débordement avec vue sur mer.
Hôtel à taille humaine.

Un petit bémol :le petit déjeuner qui n est pas sous forme de buffet

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2019

Nous avons passé 1 semaine au Divine Comédie, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. La piscine est excellente et le restaurant est très bon, le personnel est accueillant et à l'écoute.

La plage à côté est un bonus non négligeable pour des balades nocturnes. Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2019