Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Recommandé par une amie qui est venue précédemment, nous nous rendons à ce resto français pour manger autre chose que local, changez un peu et surtout boire du bon vin .
Un accueil des plus chaleureux , les responsables prennent le temps de passer vers les tables régulièrement , une deco et ambiance hyper cosy et conçu avec goût , et la cuisine un mélange franco-thaï, une explosion pour les papilles .
Un grand bravo pour ce pari gagné , petit regret qu’il n’y ai pas le même en France

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 090)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il est rare de trouver un endroit comme celui-ci. Tout était parfait, de l'accueil des deux propriétaires et de l'équipe, aux plats ainsi que de l'ambiance et du cadre tout simplement unique.
Le plus bel endroit ou j'ai pu aller lors de mon séjour à koh phangan.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il n’est pas possible de décrire un tel lieu sans y être allé.
Nous nous sommes arrêté par hasard et nous n’avons pas été déçu.
Dès l’entrée de l’établissement c’est un enchantement, le décor ( une touche d’Indochine/ Cochinchine des années 20) la musique, la mise en lumière de l’établissement ( nous y sommes allé de nuit) sans oublier l’accueil des charmantes propriétaires tout est parfait.

Laissez vous envoûter par cet endroit hors du temps le temps d’une soirée, c’est magique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant incontournable à Kophangan !! Décoration et ambiance magique. Tenu par deux charmantes françaises. Les plats, l’accueil et le service sont excellents.Je vous recommande vivement cet endroit !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil un peu juste en nous répondant qu’il y avait une heure d attente en cuisine même de nous proposer de s’installer pour boire un verre une réponse sèche de la patronne

Date de la visite : janvier 2020
alcovep, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Absence de verbe, complément, formule de politesse.. rien ne change.. vous êtes arrivés sans réservation alors que le restaurant affichait complet. Nous avons pris le temps de vous accueillir, de vous informer qu’aucune place n’était disponible, qu’il fallait attendre un peu, avec grands sourires et patience. Mais avec arrogance vous avez exprimé votre mécontentement. Sachez qu’avec un peu plus de politesse, de belles énergies, et quelques phrases construites (hors impératif), nous aurions trouvé une solution. Nous ne sommes pas vos sujets, nos clients sont nos hôtes, sachez le...

Les voyageurs ayant consulté L'Alcove ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez L'Alcove ?