“Super ambiance”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Resto tenu par des Français, ambiance très cool, concerts les dimanches et vendredis soirs, les patrons sont très accueillants et soucieux de leur clientèle. On y mange plutôt européen avec un choix de vins assez complet. A faire absolument

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 111)

Avis publié : 4 mars 2020

Pour un habitué de la Thailande comme moi (depuis 40 ans) c'est une une surprise. Restaurant/bar tenu par deux françaises d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire qui viennent s'intéresser à vous. Cuisine excellente. Prix moyens. Ambiance formidable. Musiciens tous les soirs. Décoration magnifique. Possibilité de manger sur la plage ou sur pilotis. Enfin, La serveuse en chef, Nasta, française, pleine d'humour et de prévention. Un personnage.

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Un incontournable de Koh pangan à mon avis accueil chaleureux cuisine fine et recherchée ambiance café concerts avec possibilité de dîner sur la plage très bon moment

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Merveilleux restaurant , accueil , ambiance , meilleurs Pina colada de Thaïlande , tout est excellent et fait maison . L’accueil exceptionnelle, un cadre somptueux , un digestif offert , on adore , incontournable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020

Nous nous sommes arrêtés par hasard à cet endroit pour boire un verre et nous sommes resté toute la soirée tant le cadre, l acceuil et les plats nous ont ravis. Je recommande cet endroit à tout les gens qui veulent passer un bon moment tranquille en regardant le coucher de soleil.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Alcove ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez L'Alcove ?