Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00

à partir de 80,45 $US
1 221 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Splendides plongées avec Clarysse et Arthur, très pros et sympathiques. Belle visibilité à Bida nok et Viking cave, Les fonds marins regorgent de vie, quel bonheur ! Je recommande de tout cœur !!!

PrincessDivers-PP, Manager de Princess Divers, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Merci énormement de prendre le temps de nous laisser ces jolis mots.
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir de très beaux sites de plongée avec une vie sous-marine très riche. Nous ne pouvons pas être plus heureux que de savoir que vous en avez profité au maximum en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre petite île.

À bientôt sous l'eau,

Avis écrit le 17 mars 2020

J'ai fait ma rescue et une 10aines de fundives avec Princess Divers et c'était vraiment trop bien ! Je me suis senti intégré dans l'équipe super rapidement et ils sont tous jeunes et hyper sympa tout en restant très pro et regardant au niveau de la sécurité. Une des meilleure expérience plongée que j'ai eu dans ma vie. Je recommande chaudement si vous êtes à phiphi.

Date de l'expérience : février 2020

Nous souhaitons commencer par vous remercier chaudement pour le temps que vous avez pris à nous laisser ce gentil avis.
Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez aimé ce séjour en notre compagnie. Passé votre Rescue Course a été un plus vous permettant d'être plus en confiance face à différentes situations. Nous espérons vous revoir très vite sur notre petit paradis qui est Koh Phi Phi afin de partager encore plus de plongées ensemble.

À bientôt sous l'eau,

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

JE RECOMMANDE !
Sortie en mer pour 2 fun dives sur les sites de Koh Bida Nok et Patong. Ce fût très sympathique. Le centre de plongée est professionnel avec un staff très sympathique.
Un grand merci à :
-Sophie et Thomas pour leurs accueils ainsi que leurs explications
- « Will » et Ziphan (désolé pour l’orthographe) en tant que Dive Master de nos plongées : très bonnes explications, bonnes humeurs et tout ce qu’il faut pour profiter de sa sortie en mer
- Marjorie pour sa sympathie naturelle

PrincessDivers-PP, Manager de Princess Divers, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet adorable avis. Nous avons tous passe du tres bon temps en votre compagnie et nous esperons vous revoir tres vite sur notre petite ile paradisiaque.

Merci encore de nous avoir fait confiance et a bientot sous l'eau,

Avis écrit le 2 mars 2020

Alors que l'on m'avait promis une sortie sur koh Lanta sur les fabuleux sites d'Hin Muang et Hin Daeng, je suis obligé de passer la veille pour m'assurer du trip (alors que j'avais bien entendu laissé mon numéro de téléphone whatsapp) et là, on m'annonce que le trip est annulé car la météo ne permet pas le voyage en mer.

Pas de chance pour eux, je suis météorologue et la mer lors de la mi-lune était calme comme jamais.

Ils n'ont juste pas eu le courage de me dire qu'il n'y avait pas suffisamment de client pour faire l'excursion. Lamentable.

Pourquoi mentir, j'aurais très bien compris ...

Date de l'expérience : février 2020
PrincessDivers-PP, Manager de Princess Divers, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Bruno

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très triste d'entendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Cependant, nous aimerions clarifier certains points que vous avez mentionnés.

Nous sommes le seul centre de plongée à PhiPhi qui offre des trips avec notre propre bateau pour les sites de plongées connues mondialement que sont Hin Daeng et Hin Muang. Cependant, nous n'effectuons pas ces excursions sur un planning fixe étant donné que nous prenons 1h - 1.5h en speed boat pour nous rendre sur ces sites et que nous devons vérifier les conditions en mer le jour précédant. Comme nous nous y rendons pas vec un grand bateau mais avec un petit bateau à moteur, nous avons besoin d'avoir de très bonnes conditions en pleine mer afin d'atteindre les sites de manière sûr et confortable. Nous allons toujours sur ces sites avec notre speedboat, ce qui nous permet de ne pas avoir un trop long voyage, mais également de pouvoir effectuer l'excursion même si nous n'avons pas beaucoup de personnes interessées en vue du nombre de places limitées sur celui-ci. (Pour précision : il y avait deux autres plongeurs intéressés pour ce trip lors de votre venue et nous aurions adoré l'effectuer si les conditions avaient été bonnes).

Nous comprenons que, en tant que météorologiste, vous ayiez les connaissances sur la météo. Cependant, nos capitaines de bateau ont plus de 20 ans d'expérience sur les eaux de PhiPhi et nous faisons entièrement confiance à leur jugement. Si les capitaines décident que la sortie en mer n'est pas sûr ou non confortables pour nos clients, nous annulons l'excursion. Nous ne mettrons jamais nos clients et notre équipe dans une situation à risque. Nous informons toujours nos clients de ce procédé lorsqu'ils souhaitent réserver pour ce voyage. Malgré que nous soyons triste d'obtenir un avis avec une étoile, nous préferons cela pour le fait d'être prudent plutôt qu'un accident arrive.

Pour les prochains lecteurs sur TripAdvisor, nous souhaiterions vous informer que nous remboursons intégralement la caution laissée pour cette excursion si nous ne pouvons pas l'effectuer.

Nous espérons que vous auriez l'occasion de visiter PhiPhi dans de meilleurs conditions.

Joyeuses bulles et à bientôt sous l'eau,

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Si vous venez a Koh Phi Phi et que vous souhaitez faire de la plongée, ne cherchez plus il faut le faire avec Princess Divers! Une équipe de jeunes vraiment en or, a l’écoute, on ne s’ennuie vraiment pas même sur le bateau! Au niveau de l’encadrement tout est parfait ils vous explique tout avant de sauter et dans l’eau on se sent vraiment en sécurité, ils vous montre tout ce qu’ils voient d’interessant et les spots de plongée sont vraiment géniaux! Vous avez deux spots en tout sur la matinée (7h20-12h30) et après le premier sport une collation vous est offerte. Les plongeurs sont vraiment attachants! Je compte revenir a Koh Phi Phi et je retournerais chez eux!

PrincessDivers-PP, Manager de Princess Divers, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes heureux d' apprendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, nous espérons vous revoir bientôt parmis nous !

A bientôt sous l' eau !
Princess Divers.