Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 16:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir The Diver's Boat
à partir de 349,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Une super journée de baptême avec Baloo et Julien! Accompagné de Sujin et Anne-Fleur! Super programme, une équipe professionnelle et chaleureuse et des spots de dingue!
Vivement l’année prochaine pour un Open Water!

balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

content que ça t es bien plu dommage que vous ne restiez pas plus longtemps mais bon vous reviendrez pour faire l open water

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Un vrai plaisir de plonger avec Baloo et son équipe!
Il a réussi à conjuguer à merveille moments conviviaux, bonne humeur, sérieux, sécurité et surtout émerveillement devant tellement de beauté (je parle des fonds marins bien sûr )
Soucieux de l’environnement, il partagera volontiers son engagement notamment sur la survie des coraux.
Son matériel est très bien entretenu et Baloo ne lésine pas sur l’hygiène.
Nous recommandons à 2000%
Du coup grâce à lui nous avons planifié nos prochaines vacances pour un open water
Pauline et Ludo

balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Le plaisir fut partagé cette passion qui nous anime. ça sera avec un grand plaisir que l on se reverra pour votre open water et refaire des bulles ensemble.
a très bientôt

Avis écrit le 12 février 2020

Au top, pro et tres sympa. 4s en contre sens des autres clubs, c'est un plus car vous éviterez les regroupements de bateaux, et plongeurs

Date de l'expérience : janvier 2020
balooDiving, Gérant de The Diver's Boat, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

les 4S nous sommes les seuls a les faire et surtout comme tu dis, on y va en décaler pour éviter les foules.

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Super accueil.. équipe souriante et professionnelle . Seul centre qui part en décalé, ce qui permet de dormir le matin : quand le bateau arrive sur les sites il y a beaucoup moins de plongeurs. Un vrai plus pour profiter pleinement de la plongée. Celle-ci s'effectue après un bon briefing et le rappel des consignes de sécurité.. le patron Balou et son moniteur ("H**** P*****") sont à votre écoute toute la journée. En bref super centre super équipe on reviendra

Date de l'expérience : janvier 2020
balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Oui Julien, notre Harry Potter instructor lol est toujours a l écoute pour que d un coup de baguette la plongée soit magique.

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Un centre de plongée qui se dégage de la masse. Super équipe, super energie. Le bateau est tout confort et le matériel nickel. On prends le temps d'avoir le temps, avec convivialité et éthique. Quel plaisir !
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2020

C est notre volonté d essayer d aller sur les sites en décalé pour éviter les bains de foules.