2 198 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

En vacances pour l'instant. Superbe hôtel avec de jolis bungalows. Le notre a une piscine privée et une magnifique vue mer. Petit déjeuner très bon et repas du soir également. Club de plongée sympa avec matériel correct. Mention spéciale pour Komin qui nous sert de super cocktails au bar de la plage :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé 5 nuits, le complexe est très agréable. Le petit déjeuner est bon meme si comme souvent il manque du jus de fruit frais. Les piscines sont adaptées à chacun (musique, ou detente totale). Le ménage n'est pas parfait mais dirons nous suffisant. La restauration au capri est correct mais hors de prix en comparaison au tarif pratiqué dans le pays. Très peu de navette pour se rendre au centre ville et malheureusement un business est réalisé avec les taxi. 4€ L'aller par personne pour 3km... Comme exprimé dans d'autres commentaires il faut être prêt à payer plus de taxi que de restaurant. Nous avons pris l'excursion snorkeling auprès du petit restaurant derrière le bar de la piscine. Nous recommandant cette sortie 850baht par personne pour 5 stops.

Avis écrit le 10 mars 2020

Très bon séjour au Haadtien hôtel, chambre spacieuse et chaleureuse quoi que un peu vieillissantes en revanche accueil et contact avec tout le personnel très sympathique, bien veillant et une mention spéciale à Alex notre imitateur favori qui a fais des efforts pour parler français.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

le cadre est juste magnifique, plage de sable blanc ...très très bon accueil , nous avons été servi par Htay qui parle un peu français les milkshakes sont délicieux ainsi que leurs plats ! nous y avons passé tout l’après midi,pas de problème si vous n’êtes pas de l’hôtel ! pas facile d’accès mais ça vaut le coup!

Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Petit déjeuner au top, personnel accueillant et serviable mais totalement incompétent !
Les chambres sont ultra bruyantes et le moindre pas résonne dans tous l’étage du dessous!
Pour peu de tomber sur un russe qui parle aucune langue et s’en fout ou un ricain alcoolisé H24 c’est juste la folie ...
Prendre un bungalow plutôt

Date du séjour : janvier 2020