Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Superbe Open Water Course

Phœnix divers est un excellent centre de plongée. Première expérience pour ma part. Charlie et Hugo... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
gatbn
par mobile
Open Water magnifique avec Hugo!

Avis écrit le 29 juin 2019

à partir de 59,96 $US
1 380 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2019

Mon amie et moi avons fait notre cours Open Water à Phoenix Divers avec Hugo (instructeur), et nous avons adoré! Super bon service et très bonne équipe! Pour toute la durée de notre cours, Hugo était très aidant, à l’écoute et surtout un très bon enseignant! Il sait parfaitement nous mettre en confiance dans l’eau et nous outille très bien pour affronter la plongée! Merci Hugo et Phoenix Divers pour le très beau séjour!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Excellente expérience que le passage de l'Open Water! Hugo a su nous mettre en confiance du début à la fin, détendu mais toujours rigoureux, nous nous sommes sentis en parfaite sécurité et en pleine confiance à tout moment. Matériel en parfait état, personnel très compétent, sites de plongée qui valent franchement le coup pour un premier jet, tout était réuni pour nous faire vivre une de nos plus intenses expériences. Les cours peuvent être effectués en anglais comme en français, c'est donc juste parfait (Hugo Tiger, ça ne s'invente pas). Merci pour ces trois jours extraordinaires!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Mon ami a effectué une plongée avec Hugo... juste parfaite
A l’écoute, très pro dans ses explications et attentionné
Mon ami a passé un moment magique et il recommande vivement cet endroit

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Avec Hugo Nico et Fabian journée exceptionnelle très bonne ambiance et mettent super alaise , et reste très professionnel

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Journée magique, à ne vraiment pas rater sur koh tao . Très bien encadrer et organiser par les moniteurs " Hugo , Nico et Fabien " au top très souriant et très accueillant à refaire sans aucune hésitation!!

Date de l'expérience : avril 2019