Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Une sortie plongée au top

Nous sommes bloqués à Koh Tao depuis 2 mois à cause du corona. Quel plaisir de pouvoir partir en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
xoux370
par mobile
Super club de plongée français 😀

Nous sommes venus en mars, nous avions déjà note open water, donc avons fait des plongées... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2020

à partir de 29,03 $US
1 926 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Nous avons passer un super moment en compagnie de Jérome pour notre open water il est un formateur tres professionnel
Je recommande ce centre pour le professionnalisme et leurs sympathie.
Mickael et anais

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

une super expérience et un diplôme internationalement reconnu en poche c'est ce qui vous attend chez French Kiss Diver !
Notre professeur Cyril était excellent, grâce à lui nous avons appris tout ce qu'il fallait pour pratiquer une plongée en toute sécurité. Le matériel était qualitatif et toute l'équipe à l'écoute. Nous repartons ravi de cette expérience et nous avons hâte de replonger sur d'autres sites dans le monde.

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de French Kiss et surtout à Jérôme mon instructeur pour le passage de mon Open Water.

Jérôme & Mélissa

Avis écrit le 14 mars 2020

Merci à Cyril pour cette super expérience, on en a pris plein la vue.
Les prix sont raisonnables, les explications très claires.
Excellent moniteur, vivement la prochaine fois !

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé notre Open Water avec Marc, un excellent formateur avec qui nous avons beaucoup appris grâce à sa pédagogie et son professionnalisme.
Je recommande French Kiss sans hésitation.
Très bon accueil et bonne ambiance.
Merci à toute l'equipe.