3 418 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Baptême de plongé génial avec Max et Ben en instructeur.
Prends vraiment le temps pour la pédagogie et la sécurité.
Je me suis senti en confiance des le début
Je les remercie pour ça !

N'hésitez pas ! Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2020

Juste revenu de ma 4 eme plongée pour confirmer le niveau Open Water diver! Ambiance top et instructeur super cool aussi, Une destination parfaite pour un réel dépaysement et vivre de nouvelles expériences avec la plongée sous marine !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons adoré notre séjour à Ban's! Prévu pour une duré de 4jours nous avons rapidement prolongé à 12.
Le site est magnifique, les chambres tres propre, plusieurs piscines..ect. c'est un endroit génial et extrêmement bien situé!

Nous avons profiter de notre passage pour faire notre Open Water et ensuite l'OW Advanced.

Énormément de plaisir et d'émerveillement vous attendent lors de vos cours et plongés au Ban's.

Nous avons eu la chance d'avoir Maxim comme professeur et avons adorer notre expérience! Ban's ont une excellente équipe française qui seront assurément vous transmettre leur passion!

Merci à Ban's pour l'opportunité et l'hébergement où nous étions très bien reçu!

Merci à l'équipe francaise de plongé et navigation de Ban's !

Un énorme merci à Maxim qui a été
extraordinnaire et un instructeur hors pair pour notre Open Water!
Je vous le recommande très très très fortement! C'est le top!

On se revoit sous l'eau!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous avons fait notre open water avec Maxime carquillat chez ban's ! Pour deux québécois, faire le cours en français était vraiment parfait ! Max est simplement super, il nous met à l'aise dès le début, explique bien tous les concepts et il est si calme que ça calmerait n'importe qui serait stressé de plonger. Je vous le recommande à 100%. Nous aurions fait ladvance avec lui sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Attention: un homme d’origine allemande d’une quarantaine d’année, yeux bleus, cheveux gris, se fait passer pour un membre du staff et entre dans les villas sans prévenir pour soit-disant faire visiter les lieux à des clients qui l’accompagnent. Nous étions là lors de son passage et étant un peu pris au dépourvu nous l’avons laisser faire. Ils sont repartis au bout de quelques minutes tout naturellement. Le soir à notre retour dans la villa mon ipad avait disparu alors qu’il était dans la chambre fermée à clef. Le staff nous a dit que malheureusement ils ne connaissaient pas cet homme et qu’ils ne pouvaient rien faire. Hormis ça nous avons passé un bon séjour, la villa est très agréable et immense. Les chambres étaient propres, de même que les salles de bain hormis quelques cafards difficilement évitables quand on est en plein milieu de la jungle. Belle piscine et belle vue. L’accès est assez raide bien que faisable à pied. Petit déjeuner inclu copieux et bon (thaï ou classique anglais/américain).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis