Tripadvisor
Koh Tao

“Accueil digne d’une porte de prison”
Avis sur VegetaBowl

VegetaBowl
Classé n° 4 sur 276 Restaurants à Koh Tao
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Salade moyenne (210 bath) smoothie bon mais Trop épais pour le boire à la paille et un accueil des plus déplorables. Pas un sourire, même pas un bonjour lors du « jet » du menu sur la table... honnêtement aucune envie de s attarder à table, ni même d’y revenir. Pour le même prix (voire moins cher) vous pouvez manger vegan dans n importe quel autre resto avec la plage en prime. Bref passez votre chemin, moi je n y retournerai pas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

Malgré les prix assez chers (mais comme tous les restaurants sur l'île) nous avons été comblé ! Les assiettes sont très bien servies et les plats sont succulent !
Nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Très bonnes portions et très bon ! J'ai pris les tacos avec avocat et cheddar et leur ginger ale maison ! Excellent

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Tout ce dont nous avions besoin! Un accueil souriant un restaurant sans chichis qui propose des plats sains frais et savoureux. Nous avons beaucoup aimé le tofu tacos et l’indonesian bowl. Le tout accompagné de deux super smoothies.
Comptez 250thb par personne.
5 étoiles bien méritées

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois !!! C’est frais propre et délicieux et en plus vraiment pas cher!!!
Je recommande vivement même si vous n’êtes pas vegan pour le midi c’est super une copieuse salade !!!
Les jus frais sont excellent

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté VegetaBowl ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez VegetaBowl ?