Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel est un havre de paix!
Une dizaine de charmants bungalows répartis autour d'un petit lac. Grande piscine à débordement et jacuzzis ou piscines privatives dans les bungalows.
Le personnel est adorable. Aucun moustique malgré la proximité de l'eau.
Cet endroit est superbe! Nous y sommes restés 6 nuits. L'ile n'est pas bien grande, donc possible de rayonner dans toute l'île depuis l'hôtel. Scooter ou side-car indispensable. Nous recommandons!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

L’île est magnifique. Cet hôtel est top !
Les chambres sont spacieuses, la piscine propre et design, je recommande !
On se sent dans un cocon au milieu de la nature.
Ce n’est pas un 5 étoiles mais c’est parfait.
Navette gratuité vers le port, scooter à louer sur place. Je recommande !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Pour les plus + Le qualité et le prix des repas proposé dans leur petit restaurant, parfait pour dépanner ! Le contact avec la nature, la jolie piscine, le calme, la gentillesse et la bienveillance du personnel, la disponibilité des vélos (gratuit) et des scooter (250 bath) !

Pour les moins - Nous avions de grande attente concernant cet hôtel à la vue des commentaires et du prix que nous avons versé... mais nous avons accumulé pas mal de déception ! La chambre est un peu vétuste, à ce prix on s'attendaient sincèrement à bien mieux. On sent les ressorts dans le lit, les draps sont tâchés, il n'y avait pas de savon ni gel douche dans la salle de bain, donc pensez à en acheter avant de venir.. (7eleven à 10min en vélo), l'état du WC laisse à désirer..
Le wifi dans les chambres est également faible, je précise car nous travaillons à notre compte et nous avons besoin d'un bon réseau dans la chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Nous avons pu séjourner 3 nuits au sein de cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre double supérieur avec piscine privée : juste magnifique ! Chambre décorée avec goût,spacieuse.

Il est vrai que le petit déjeuner reste sommaire mais toutefois bons !

Petite déception cependant quant à la livraison du scooter qui est juste nécessaire au vue de la localisation de l hôtel!
La gérante a gratter tout ce qu elle pouvait lors de notre check out en nous facturant 3 jours de location or nous l avons louer que 48h.

Je recommande toutefois l hôtel avec tout le charme qu il propose !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cette établissement, l’environnement est vraiment sympas, possibilité de louer des scooters, ils ont un bar et servent aussi quelques plats à manger.
Vous êtes en plus assez proche de la zone des boutiques et du port (un transfert est organisé par l’hôtel à votre arrivée et départ).

La chambre est spacieuse et très bien décorée.

Le personnel est d’une gentillesse et d’une générosité incroyable. Merci à eux :)

Type de voyage : A voyagé en couple