Tripadvisor

à partir de 624,16 $US
3 384 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifiques vestiges avec différents styles en fonction des époques. De préférence y aller le matin ou bien en fin de journée pour la lumière du couchant.
Il est préférable de louer un vélo pour visiter ce site parfaitement entretenu et fléché.
Comptez entre 2 et 3 heures pour la visite de la partie centrale ; le coût est de 100 THB par personne et 10 THB pour le supplément vélo.
Un de nos coup de coeur pour un site qui représente tellement bien la Thaïlande.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce cadre représente pour moi toute l'histoire de la Thaïlande comme beaucoup dans ce pays.
Des monuments authentiques dans un cadre somptueux qui pourra être visiter à vélo

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Endroit magique à visiter le soir à vélo.
Le coucher de soleil rend cet endroit mystique, les lumières sont fantastiques.

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Entree 100 bahts + 10 par bicyclette. Si tu veux aller voir un autre site, tu repaie. Beau site, bien entretenu. A faire en vélo, c'est sympa. On a mangé sur place. Quelques boutiques chinoises ...bof.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Je suis allé faireLoy Kathong dans le parc avec ma copine c’était parfait et nous avons passé une très bonne soirée à faire absolument

Date de l'expérience : novembre 2019