Google
à partir de 42,12 $US
3 405 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2020 par mobile

Une bonne journée suffit à visiter toutes les parties du parc historique en vélo. 100 baths pour chaque partie à régler avant de renter la plus belle reste la partie centrale qui est incontournable. J'ai préféré le parc de Sukhothaï à celui de Ayutthaya il n'y avait pas tellement de monde lors de notre visite. C'est très bien entretenu et très propre. Très joli visite et belles photos garanties

Avis écrit le 24 mars 2020

Dans le même style que Ayutthaya, mais avec plus de monuments, dans un superbe parc. Possibilité de découvrir en vélo le parc

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Un temple plus authentique que ceux de Bangkok. De la vieille pierre sur un site tout autant historique.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

5 heures de bus de Chiang Mai c'est cher payé. Mieux vaut prendre l'avion de Bangkok pour 1 journée si vous voulez intégrer le site dans votre voyage à défaut d'Ayutthaya qui pour moi est vraiment plus belle, diversifiée et facile d'accès (train). J'y ai surtout apprécié l'hôtel et l'ambiance de fête du marathon le soir.
Pierres noircies et 3 ruines de temple. Quelques statues dans un décor sans fin de savane asséchée. Belles photos de coucher de soleil comme finalement partout ailleurs.
Phitsanulok comme programme suivant est triste à mourrir.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés l après midi à pied et le matin en vélo, c est superbe et tranquille.
Allez y aussi le soir car ouvert jusqu'à 21h et c est très beau a ce moment là également.
Indispensable.