Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

C'est un tout petit hôtel perdu au milieu de la Vieille ville. Un accueil chaleureux, une cour superbe. Certes, toilettes et salle de bain sont communs mais avec seulement 3 chambres dans l'hôtel ce n'est pas dérangeant. Les portes des chambres qui ne sont pas toutes jeunes ne favorisent pas l'intimité...
L'ensemble renvoi tout de même à un très bon moment à Yazd.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à Yazd dans cette belle guesthouse très bien située. Et surtout passé une magnifique soirée avec Ali dans le petit village voisin de Dorbid. L'accueil est très bien et les échanges que nous avons pu avoir vraiment intéressants.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2018

Ce petit hôtel situé dans la vieille ville est magnifiquement bien tenu. Les trois chambres sont très calmes et donnent sur la petite court intérieure. Les espaces communs sont très agréables et les gérants sont très arrangeants ! Je recommande vivement !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Très jolie maison traditionnelle dans le centre de Yazd. On s'y sent comme à la maison. Ambiance intimiste et conviviale. Mention spéciale à Mojtaba qui a bien pris soin de nous et avec qui nous avons longuement échangé. Nous avons également fait la rencontre d'un couple d'Allemands et de leurs guides formidables. Bref un lieu ou l'on se sent bien.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018

Ce petit hôtel traditionnel est une véritable pépite à Yazd. La maison vieille de 200 ans a été très bien restaurée par les propriétaires. L'emplacement est idéal (à proximité des principaux lieux touristiques) et le personnel est adorable ! Il y a 3 chambres qui donnent sur une petite cour intérieure avec un bassin et un rooftop d'où on peut observer les étoiles et avoir une vue sur la ville. Les sanitaires sont également très propres (ils prêtent des serviettes de toilette). Le rapport qualité/prix est excellent (40€ par nuit pour la chambre double). Il faut absolument réserver à l'avance !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec lit deux places, une chambre avec 2 lits une place et une autre chambre double
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple