Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

J'ai passé un très beau moment dans cet Hostel. Le cadre est magnifique et le gérant est très accueillant.
J'ai également fait une très belle balade dans le désert pour assister au coucher du soleil.
L'hostel se trouve à proximité du centre ville.
Je le recommande.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 août 2019

Une belle maison traditionnelle très bien située avec des chambres très agréables.
Une ambiance familiale et très accueillante. Quel plaisir de retrouver la fraicheur des chambres et du patio après une journée sous le soleil de yazd. merci à Mohsen et Leila pour leur formidable accueil.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 mai 2019

Maison traditionnelle rénovée
Chambres simples donnant sur la cour intérieure confortables
Salles de bain partagées (4 pour 8 chambres) extrêmement propres
Mo est un hôte exceptionnel : extrêmement gentil,souriant , toujours prêt à vous rendre service et cerise sur le gâteau il joue de la musique traditionnelle
Le petit-déjeuner est bon et copieux
La cour intérieure superbe invite aux rencontres
Tout le staff est parfait

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2019

Les chambres dans cette maison ancienne sont assez simples, les sanitaires et points d'eau sont communes mais l'ambiance y est très chaleureuse. Le jardin avec son bassin sont une invitation à la détente et à l'échange avec les autres voyageurs. Il y a une cuisine accessible à tous pour se préparer un bon petit thé ou se faire à manger. Le propriétaire Mohamed et son épouse sont aux petits soins. On s'y sent vraiment chez soit.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 janvier 2019

Du thé avec les pâtisseries offert à mon arrivée, au ravissant cadeau offert à mon départ,de la généreuse invitation à partager le repas familial , à l'aide pour les réservations de taxi et de billet de train , pour poster le courrier à ma place, les conseils pour les visites... Mohsen et Leila sont le parfait symbole de l' accueil à l' iranienne. Merveilleux couple, Mohsen et ses éclats de rire ,Leila et son charmant sourire , qui vous font se sentir immédiatement bien, à l' aise . Séjour trop court de trois nuits en octobre, je reviendrai , c' est sûr.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo