Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

Trés bel hôtel ancien avec un personnel trés sympathique qui vous invitera à fumer la chicha le soir .........
Chambres traditionnelles avec du cachet , salle de restaurant trés trés belle .........
petit dejeuner buffet variable en fonction de la fréquentation

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien situé. Je recommande cet établissement, entre la beauté de cette maison traditionnelle, l'accueil chaleureux de la réceptionniste, je ne peux que vouloir y revenir. Yazd est une ville magnifique et le Fahadan est à la hauteur des charmes du désert.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2019

Située dans le centre historique de Yazd, cette maison traditionnelle aménagée en hôtel décoré d'objets divers de brocante - d'où le nom de museum - a un charme irrésistible ! Nous avons pris la "suite VIP" : un vrai palace : chambre immense avec salon et salle de bains avec baignoire double. Extraordinaire: les 2 tours à vents pour la climatiser !
Bon petit déjeuner pris dans la cour intérieure avec son bassin et jets d'eau.
A noter, la belle vue de la terrasse sur la vieille ville et dans la cave, un qanat à voir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2018

Un hôtel traditionnel membre d'une chaine d’hôtels similaires. Quelques chambres donnent sur le patio central (risque de bruit) d'autres sont situées dans des recoins, quelquefois très petites, mais la nôtre était biscornue, mais étonnante et confortable. Les peintures de cet hôtel sont étonnantes, c'est un des charmes du lieu. La salle de bains un peu petite (attention aux toilettes pour les plus de 1,85m), mais une douche confortable. Le petit déjeuner correct, sans plus, et des repas de bonne qualité mais variété réduite.

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre au préalable, elles sont très variées, certaines remarquables, d'autres trop petites
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2018

L'hôtel est très bien situé dans la médina de Yazd, le niveau de confort est tout à fait correct, l'accueil est de qualité. Bon petit-déjeuner, thé à volonté dans la très belle cour intérieure. Accès wi-fi gratuit.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple