Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
57 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans un appartement (studio).
L'appartement est simple, pas très grand mais confortable, calme et pratique.
Tony est très disponible et donne des bons conseils sur la région (le gros point fort !)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Tres bon hébergement et accueil à Bcharré! Nous vous le recommandons.
Chambre/studio tout neuf tres bien aménagé. Literie tres bien et confortable. Si vous avez une chambre dans le batiment sur l'arriere, calme assuré!
Tres bon accueil!
Lorsque nous reviendrons à Bcharré, sans hesitation nous reviendrons à Barhaus Hotel!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

C'est un excellent hôtel. Ns le recommandons à tous ceux qui désirent passer des vacances ou visiter Bcharré. Aucun commentaire concernant l'accueil, l'emplacement de l'hôtel, la vue et la propreté. Tant de choix de chambres décorées pr ravir les visiteurs. Ns remercions M. Tony Lozom, propriétaire de Bauhaus Hôtel, pr son accueil chaleureux, aimable et majestueux. M.Lozom est une personne honnête, charmante, responsable, bûcheuse qui suit son travail jusqu'au bout afin de rendre plaisir aux visiteurs.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

C'est un excellent hôtel que ns recommandons à tous ceux qui désirent passer des vacances à Bsharré. Rien à commenter du côté accueil, propreté, vue, emplacement. Le propriétaire M. Toni Lozom est un homme honnête, accueillant, aimable, responsable, suit toujours son travail et amène aux visiteurs leurs besoins surtout les petits détails que personne n'y pense.
Ns remercions M. Toni Lozom pr cette experience inoubliable et à la prochaine bien sûr.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2017

Merci à Tony pour son accueil et toutes ses informations; Son sens de l'accueil et la qualité de ses hébergements sont parfait. Avant-gardiste et "pluriactif", Tony à aussi des qualités de coiffeur, bâtisseur, etc ...;curieux de tout, il nous fait partager ses projets et ils en a énormément pour améliorer encore et encore son site. Bravo à toi Tony et bonne continuation dans la promotion de ta région. De plus l'emplacement de son hôtel est parfait pour découvrir la vallée de la Kadisha comme la station de ski des cèdres.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo