“Très bon cuisinier et produits frais locaux tous les jours.”
Avis sur Coco Lodge

Coco Lodge
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Majunga
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Notre chef, un ancien de l’hôtel de France, possède à 50 ans une solide et longue expérience et il sait mieux que quiconque laisser le goût des aliments parler, avec sa touche personnelle, savant dosage d’ingrédients et d’épices typiques de Madagascar (poivre sauvage endémique à Madagascar, baies roses, cannelle, curcuma, gingembre, girofle, combava, …). Sans oublier la vanille et le chocolat, classés parmi les meilleurs au monde, le fondant au chocolat, cœur fondant au combava et à la fleur de sel est à ne surtout pas manquer. Depuis avril 2014, nous avons lancé notre carte libanaise en partenariat avec l’Oriental à Ivandry Antananarivo, qui a formé notre chef et qui nous fournit les épices, tout frais venu de Beyrouth ET nous faisons notre propre pain pita … à découvrir avec un bon mezzé libanais (mélange de différents plats). En Mai 2016, le célèbre chef Nicolas Milliot est venu 4 jours au Coco Lodge pour une formation intense avec l’Equipe cuisine.
Avis publié : 20 mars 2020

Très bonne cuisine avec beaucoup de choix différents. Produits locaux et
Menus du jour chaque jour en dehors des plats sur la carte.

Date de la visite : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

En centre ville
Petit hôtel plein de charme
Patron et personnel aux petits soins
Très bonne restauration
Chambre très bien équipée clim télé satellite bonne literie
Piscine agréable et bien entretenue

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Les repas sont excellents et le cadre est très beau avec la piscine.
Le personnel du restaurant est sympathique

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous sommes passés 2 fois. Une fois pour des renseignements et une fois pour manger.
La première fois était après le Karibu, ils ont été très chaleureux et on peut bénéficier de la piscine.
La seconde fois, nous sommes passés trop tard, mais l'accueil a quand même appelé pour vérifier. Dommage pour nous...
En tout cas, les employés sont beaucoup plus souriants et serviables que les 2 autres hôtels que nous avons visités.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Une carte intéressante lorsque l'on recherche les spécialités locales.
j'ai pu comparer avec plusieurs autres établissements de la ville, le Coco Lodge figure dans mon Top 3
un service de qualité

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Coco Lodge ont aussi consulté

Majunga, Mahajanga Province

Vous connaissez Coco Lodge ?