“Réveillon de nouvel an”

Coco Lodge
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Majunga
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Notre chef, un ancien de l’hôtel de France, possède à 50 ans une solide et longue expérience et il sait mieux que quiconque laisser le goût des aliments parler, avec sa touche personnelle, savant dosage d’ingrédients et d’épices typiques de Madagascar (poivre sauvage endémique à Madagascar, baies roses, cannelle, curcuma, gingembre, girofle, combava, …). Sans oublier la vanille et le chocolat, classés parmi les meilleurs au monde, le fondant au chocolat, cœur fondant au combava et à la fleur de sel est à ne surtout pas manquer. Depuis avril 2014, nous avons lancé notre carte libanaise en partenariat avec l’Oriental à Ivandry Antananarivo, qui a formé notre chef et qui nous fournit les épices, tout frais venu de Beyrouth ET nous faisons notre propre pain pita … à découvrir avec un bon mezzé libanais (mélange de différents plats). En Mai 2016, le célèbre chef Nicolas Milliot est venu 4 jours au Coco Lodge pour une formation intense avec l’Equipe cuisine.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passes souvent au cocologde notre soirées du saint Valentin, réveillon de Noël, halloween, réveillon bonne année et qlqs soirée en romantique aussi ....nous n avions jamais été déçu pour l accueil et surtout le repas excellente l ambiance aussi était au rdv et à toute ages ☝️ tous les mondes ce régalés
Merci cocologde on vous fait confiance pour tous et que cette nouvelle année vous porte encore plus des étoiles

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 29 septembre 2022

C'était une belle expérience pour nous, lors de notre passage
Le personnel était aux petits soins, le repas copieux et on pouvait immédiatement apprécier leur réactivité au moindre geste
Bonne ambiance !

Date de la visite : septembre 2022
Petitjean, Gérant de Coco Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2022

Nous vous remercions pour vos appréciations.
Ca fait plaisir à toute l'équipe.
Et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Merci et à bientôt.

Avis publié : 23 septembre 2022 par mobile

Bon petit déjeuner : différentes variétés. Local ou continental. Avec un choix de jus couleur locale.
Déjeuner et dîner : une grande variété de choix avec une spécificité sur la cuisine libanaise (excellente).
Carte des vins présentant du choix. Seul petit bmol pour le vin rouge servi trop frais.
Carte de cocktail international " sympa "

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 8 août 2022 par mobile

Confortable ( chambres au rez-de-chaussée un peu sombres). Bon accueil, bon service, très bien placé en ville (proche gros baobab, port des boutres, vieux quartier, marché bazar be), bon restaurant (propositions de petits déjeuners intéressants!)

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 23 juillet 2022

Un très bon restaurant, avec des choix très variés.
Dans les prix normaux.
Bien placé au bord de la piscine.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Coco Lodge ont aussi consulté

Majunga, Mahajanga Province

Vous connaissez Coco Lodge ?