“Bons plats à emporter ou déguster sur place”

Stephanie Snack et Restaurant
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Mont Choisy
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Merci aux 2 jeunes filles pour leur sourire et gentillesse (j'ai eu le droit à la bise pour mon anniversaire).
Plats trés variés nous avons goûté tous les plats à base de poissons... et avons donc évité de faire de la cuisine pendant 15 jours plats à emporter ou en livraison (s'était notre cantine).
Le top la langouste au beurre d'ail grillé !
Décoration sur les murs les messages des clients.
Je recommande !!!!
Attention établissement fermé le dimanche.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 mars 2020

Bon petit restaurant , tres bon accueil , les serveuses adorables , bonne table également , les bananes flambées à tomber !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Attente très longue plus d'une demi heure pour manger une assiette de croustillant (beignets de crevettes et de calamars) et une assiette de cameron sauce à l'ail. Nous n'étions pas nombreux dans la salle 10 personnes maximum. Tout était sans goût, très peu de sauce, très fade on ne sentait pas le goût de l'ail. Je ne sais pas si le cuisinier est tombé malade et a été remplacé au pied levé, mais nous sommes très déçu car d'après les commentaires sur le site, nous pensions passer une très bonne soirée. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Je ne recommande pas ce restaurant. Nous voulions également manger à la cabane sur la plage, mais nous avons été refroidi. On verra peut être l'an prochain...

Avis publié : 28 février 2020

Nous avons découvert ce restaurant sur le routard, on a tellement aimé l'accueil et la cuisine qu'on y est allés 2 fois!
Dans une petite salle (terrasse) simple et sans prétention, Lorry et Lohans (les deux enfants de Stéphanie) vous accueillent avec simplicité et gentillesse. La cuisine est excellente. Le nombre de petits mots de remerciements laissés par les clients sur les murs et le plafond de la salle sont à l image de la bonne impression que laisse le restaurant à tous les visiteurs de passage !
On remercie encore 1000 fois Lorry et Lohans, sans eux, le resto Chez Stéphanie n'auraient pas eu la même saveur!

Avis publié : 25 février 2020

Avons dîné au restaurant et au snack, cuisine excellente et typique.
Le snack : service sur la plage avec nattes, très agréable, service au top !
Accueil très chaleureux, bonne ambiance familiale !!
Adresse à retenir !
Au top, continuez ainsi :)

Les voyageurs ayant consulté Stephanie Snack et Restaurant ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Mont Choisy, Pamplemousses District

Mont Choisy, Pamplemousses District
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez Stephanie Snack et Restaurant ?