Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

En tour guidé de 4 jours dans le sud du Maroc, nous avons passé une nuit dans ce Riad sur les conseils de notre guide car tout était complet sur Ouarzazate. Quelle surprise de découvrir une telle pépite dans ce si petit village ! Tout était parfait, de la beauté du Riad à l’accueil chaleureux du gérant, en passant bien sûr par l’excellente cuisine au dîner comme au petit dej. La vue des chambres et de la terrasse panoramique est superbe, surtout au coucher et lever du soleil. Dommage de n’y avoir fait qu’une étape, on aurait aimé s’y prélasser quelques jours de plus... bravo et merci !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2019

Accueil très sympathique des deux frères très avenants.
Riad très bien situé. Très bon dîner, Petit déjeuner "maison" très copieux.
Vue splendide sur la vallée et la kasbah voisine. Un jardin serait un plus très appréciable.
Dominique et Mireille

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

D’abord, j’aimerais souligner l’accueil de Mohammed et son service tout au long de notre séjour !!! Un hôte extraordinaire. Il nous a aider a reserver un autre riad et une excursion dans le desert et nous n’avons pas été déçu. Tout est extrêmement propre, déjeuner et diner plus qu’excellent. C’est un endroit formidable, excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2019

Merci à Mohamed et Aisha pour leur accueil chaleureux dans leur très beau riad. Nous avons passé une agréable soirée. La qualité de la chambre et du repas marocain était parfait.Nous recommandons une halte dans ce riad et envisageons de renouveler l'expérience lorsque la piscine sera construite.
Thierry et Catherine.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Chez Mohamed et Aisha , le mot maison d’hôtes prend tout son sens! On a la sensation d’être leurs invités ! Le riad est décoré avec gout, les chambres sont spacieuses, le linge sent le propre, la table est dressée avec élégance et les plats.... un regal! Aisha est une excellente cuisinière ! Nous étions 11 et tout le monde était d’accord pour placer ce Riad en numéro 1 sur tout notre séjour! Apparemment une piscine est en projet. Je souhaite une belle réussite a ce couple qui le mérite pleinement !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille