Google
à partir de 113,51 $US
1 329 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Une attraction ludique qui permet de traverser les dunes de façon rapide et amusante .
Une heure est amplement suffisant car c'est assez fatiguant. Attention aux courbatures le lendemain

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 février 2020

Une expérience inoubliable, et dépaysante, on a été dans le campement Bouchedor, pour être certain d'être en petit groupe, et profiter du coucher de soleil, feu de camp et silence. La couleur chaleureuse du soir et du matin...

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Excellent coach #Ali oubassidi, lieu magnifique @ksar bicha, service et accueil au top, recommandé 100%

Date de l'expérience : octobre 2019
alioubassidi, Manager de Merzouga Desert, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Merci et au plaisir de refaire les dunes en nouveau Maverick 1000 !

Avis écrit le 22 janvier 2020

Il y a des instants de vie que reste gravé a jamais, nos excapades Buggy dans le désert de Merzouga avec toute la famille en font parti. La réaction de nos enfants en haut de la grande Dune hurlant "Je suis le plus heureux du monde" est gravé a jamais.
Sentiment de liberté, vitesse, paysage incroyable, que de moments magiques. Hate d'y retourner ! On s'est régalés !

Date de l'expérience : septembre 2019
alioubassidi, General Manager de Merzouga Desert, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci infiniment et au plaisir d aller plus loin en Buggy dans le Désert

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Balade magique en ssv dans les dunes felicitations au Ksar Bicha pour l'etat parfait de ses vehicules et la jovialité, la gentillesse et le professionnalisme de toute son équipe. Nous reviendrons...

Date de l'expérience : janvier 2020
alioubassidi, Manager de Merzouga Desert, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci et au plaisir de vous recevoir une autre fois au Garage Merzouga Desert