Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Une agréable surprise !

C'est par hasard que nous sommes tombés sur cette ancienne synagogue dans la vieille ville de... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2020
Chrystele_ChF
Petit bijou dans le ksar

Vraiment génial de se promener dans le ksar et de visiter cette petit merveille. Une vraie musée... lire la suite

Avis écrit le 13 mars 2020
mathiasm248
Béziers, France
par mobile
Lisez les 49 avis

Google
Expériences recommandées à Ouarzazate et alentour
à partir de 424,95 $US
à partir de 81,58 $US
à partir de 121,76 $US
à partir de 72,12 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2020

C'est par hasard que nous sommes tombés sur cette ancienne synagogue dans la vieille ville de Ouarzazate.
Guidés par le fils de la famille qui préserve ce lieu depuis le départ du dernier rabbin, nous avons découvert une mine d'objets de culte ou de la vie quotidienne, conservés dans leur environnement. La synagogue et la maison du rabbin permettent de découvrir une maison traditionnelle, avec une vue sur la khasba depuis la terrasse. Une visite très vivante et chaleureuse.
Merci à Yaoub et à sa famille de protéger la vie de ce lieu spirituel.

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Une vraie musée avec des supers infos.
Plus intéressant a visiter que la kasbah.

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Je ne m'attendais pas à cette découverte fabuleuse, toute une partie de notre histoire judio-berbère à découvrir, dans le musée, je vous recommande d y aller.

Avis écrit le 15 février 2020

Très intéressant musée témoignant de la vie de la communauté juive de la vieille ville de Ouarzazate. Superbe boutique !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

la visite est trés intersssante sur la vie d'autrefois,la visite est assurée par 2 frères qui conaissent bien leur sujet,très belle vue de la terrasse sur la vielle kasbaho nous avons bu le thé traditionnel

Date de l'expérience : mai 2019