Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Séjour 4 jours et 3 nuits Alibaba

dépaysement total, paysages grandioses, un guide super! Un séjour bien organisé! Nos ados ont été... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
agneslaveau
riocaud
par mobile
Désert dream

Formidable aventure avec un guide discret avenant je conseil fortement, dépaysement total avec un... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
574youssefb
Lisez les 1 492 avis

Google
Expériences recommandées à Ouarzazate et alentour
à partir de 48,70 $US
à partir de 46,68 $US
à partir de 139,04 $US
à partir de 116,21 $US
1 492 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons choisi l'excursion de 2 jours dans la vallée du Drâa avec une nuit dans le désert. Une expérience magnifique, menée d'une main de maître par notre chauffeur et guide, Mohamed. Nous en avons pris plein les yeux, tant durant le trajet en minibus que lors de notre soirée dans le désert. Mohamed à fait preuve d'un professionnalisme sans faille, nous nous sommes vraiment senties en sécurité et privilégiées durant ce séjour. Des paysages variés et magiques, des explications précises et intéressantes...
Nous recommandons fortement cette agence.
Encore merci à Mohamed et Allal.

Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous sommes partie en excursion 2 jours, une amie et moi. Ce fut magique, en particulier grâce à notre guide Mohamed, exceptionnellement gentil et sympathique et qui a vraiment été à notre service. Il nous a fourni également un grand nombre d'explications sur ce que nous avons traversé.
Le chemin vers M'Hamid est magnifique, avec des paysages à couper le souffle. Superbe balade en dromadaires pour arriver au campement dans le désert où nous avons dormi. Superbe soirée et nuit, avec coucher et lever de soleil magnifiques.
Nous recommandons vivement cette excursion !
Également, nous étions 2 jeunes filles seules et à aucun moment nous ne nous sommes senties en insécurité.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Très belle excursion en voiture avec Ali à la decouverte de la vallee du Draa. Au programme, plusieurs arrêrs pour visiter les plus jolis coins de la vallée, les panoramas, les ateliers de poterie. Une balade à dromadaire sur la dune de Tinfou était également incluse. Tout le monde était très agreable.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous faisons confiance pour la deuxième fois à Allah ( responsable de Désert Dream) que nous avons rencontré l’an dernier. Cette année, il nous a organisé une semaine sur mesure, répondant à nos attentes, découverte, dépaysement. Nous sommes ravis de notre semaine. Bivouac dans le désert ( top ), les gorges de Dades, les gorges de Todra, la vallée du Draa, que des sites inoubliables!!! Nous repartons après une semaine avec des souvenirs pleins la tête. Un grand merci à Yassine notre chauffeur.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Tres bien conseillé par Allal chef d agence très bien conduit par Yassine circuit d une semaine très équilibré
Nous étions 2 couples très satisfaits par le prestation de l agence.
Ca paraît cher au départ mais franchement ça vaut le détour. Parole d ancien du tourisme.