Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Grand coup de cœur pour cette charmante maison d'hôtes sur les hauteurs de ouarzazate et à 5 minutes à pied du centre. Tres bon accueil, hambres et parties communes très confortables et aménagée avec beaucoup de goût ! A noter aussi que la cuisine est excellente du petit-déjeuner au diner! Merci à vous tous pour votre professionnalisme.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Dar B, Propriétaire de Dar Bergui, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous vous remercions pour vos sincères sentiments !et nous serons heureux de vous accueillir une autre fois...merci beaucoup.Julie et Ali

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Magnifique lieu reposant et confortable. Chambre impeccable et décorée avec soin. Personnels sympathiques et au petit soin tout en restant discrets. La cuisine est excellente et copieuse. Lieu vraiment exceptionnel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020

Une découverte en janvier, cette maison d'hôtes située près du centre de Ouarzazate mais néanmoins très calme. Très bien décorée et chaleureuse. Belle piscine. Accueil très sympathique. La cuisinière Marocaine concocte d'excellents plats traditionnels.
Une très bonne adresse pour se poser lors d'un passage à Ouarzazate.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2019

Sympathiques chambres d'hôtes dans une coin tranquille.
La propriété est belle, il y a une grande piscine, les hôtes sont gentils et de bon conseil pour les excursions. Le centre ville est à 10min à pied, pas besoin de la voiture pour sortir le soir !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

Après un premier passage au Dar Bergui il y a plus de 7 ans, nous nous étions promis de revenir ici.
C'est chose faite, et cet endroit est toujours aussi dingue.
Chanceux avec la météo, nous avons pu profiter de la belle piscine en fin Septembre, ainsi que des transats pour bouquiner en toute tranquillité.
La cuisinière n'a pas changé et ses repas sont clairement les meilleurs que nous avons goûté au Maroc.
Quel plaisir de petit déjeuner autour de la piscine, dans le calme, avec comme compagnons les petits moineaux voulant partager avec nous les excellents aliments servis !
Les propriétaires sont toujours aussi accueillants et leur expérience du pays est très agréable, cela permet d'avoir de bons conseils sur les routes et/ou pistes à emprunter et parfois les bons lieux pour dormir dans d'autres villes.
Si vous passez une nuit voir quelques jours à Ouarzazate, n'hésitez pas !

Date du séjour : septembre 2019