“Cadre exceptionnel ”

Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Ouarzazate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Excellente auberge familiale fort sympathique au cœur d une oasis . Repas unique ou toute convivialité . Enfin un endroit qui n est pas touché par le tourisme de masse , et ou on est en contact direct avec la nature . Patron prend le temps d’échanger avec nous .

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Quel bonheur de prendre son repas autour de la piscine avec de d'excellents jus d'oranges pressées en attendant que le tagine soit prêt

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020

Une terrasse idéalement située pour profiter du charme et de la quiétude de cet oasis au milieu du désert mais facilement accessible depuis Ouarzazate. Délicieuse salade marocaine.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

J’aime cet endroit
Un oasis calme et serein

Une cuisine fraîche, bonne et variée

Une vue extraordinaire.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

Pour moi le plus bel établissement de l'oasis de Fint, terrasse avec une superbe vue sur la vallée. Petite piscine très agréable et accueil toujours très bon de Rachid et sa famille, 13 ans que nous y allons et toujours avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Delices ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Terrasse des Delices ?