Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

J’ai passé une nuit dans cette Kasbah, l’accueil est super, les chambres sont belles, propres, et décoré avec goût (artisanat local) la literie est de bonne qualité. Deux messieurs nous ont accueillis (avec de la musique française pour le clin d’œil) nous étions un groupe de 10. Souriant, disponible, le dîner et le pdj était top servi dans de belles assiettes, vraiment un bon moment passé dans ce lieu. Je recommande vraiment !!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2018 par mobile

Accueil cadre confort cuisine et localisation font de cet endroit un endroit parfait. Retiré du flot touristique cela permet de se ressourcer dans un cadre authentique, vrai et où nous avons séjourner avec très grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2017

Très jolie Kasbah typique au coeur d'un petit village, avec une vue superbe sur la montagne depuis les terrasses desservant les chambres. Très calme et, proche des lieux réputés à voir absolument (Kasbah de Telouet et Ksar Ait Ben Addou)
Merci à Brahim, maître des lieux et aussi instituteur du village pour son accueil, son amabilité, sa gentillesse et sa disponibilité. En sa compagnie, visite des jardins au bord de l'oued, très agréable et bien commentée dans un très bon français. Nous avons pu déguster les légumes le soir même avec un très bon couscous. Merci aussi à l'équipe, discrète et efficace.
petites précisions :
les chambres du Rdchaussée disposent d'une literie particulièrement ferme ET donnent sur l'intérieur de la Kasbah.-
Hammam

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2017

Charmant petit endroit avant Ait ben adieu ou nous avons fait halte après quelques heures de route !!! Un très bon accueil de la part de Brahim, nous avons eu le droit également à une petite visite des jardins au bord de l'oued,tout a été parfait du début à la fin !!! Encore merci.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Encore un grand merci à Brahim et toute son équipe pour leurs accueils et leurs disponibilités. Kasbah magnifique dans un endroit magique. Idéalement située pas très loin de la Kasbah de Télouet qu'il faut absolument visiter et juste à côté du Ksar d'Aït Ben Addou qu'il ne faut surtout pas manquer.