Points forts des avis
Au soleil du Maroc

Avis écrit le 12 mars 2020
fsep2015
France
Dades Aventure : un pro !

Faire appel à “Dades Aventure" c’est s’assurer un travail professionnel. Hakim est extrêmement... lire la suite

Avis écrit le 29 février 2020
christelle44260
Lisez les 76 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons pu goûter beaucoup de spécialités culinaires, y compris l'excellente pastilla. Nous avons fait l'expérience du coeur du Maroc, de l'authentique, dans une ambiance conviviale. Tout cela grâce à Hakim, qui a su aussi nous proposer des guides très locaux. Merci Hakim !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

Soleil et chaleur étaient au rdv ! Nouveau séjour pour moi avec Dades Aventures et encore de belles découvertes : palmeraie de Skoura, canyon dans la montagne des 'Mains de singes', auberges accueillantes, dromadaire et bivouac avec le froid du matin au désert de Merzouga, souk de Rissani, tous les jours avec de belles visites prévues par Hakim pour les spécialités du pays ! Merci Hakim pour ces vacances bien organisées et pour ton accueil ! C'était super, pas d'hésitation pour partir avec Dades Aventures !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Faire appel à “Dades Aventure" c’est s’assurer un travail professionnel.
Hakim est extrêmement bien organisé , toujours ponctuel, il a eu des idées originales pour que notre sejour soit au top .
Une virée en buggy dans le désert marocain pour les 18 ans de Manon et Paul ... des paysages époustouflants pour un souvenir inoubliable !
Je recommande grandement Dades Aventure.
Et encore bravo à Hakim ... continue de nous faire rêver quand on reviendra au Maroc !

Christelle et David

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Une fois de plus cet avec dades aventures et hakim que nous sommes venus a marrakech
Toujours aussi souriant ,ponctuel et a l ecoute de nos envies
Sortie en buggy dans le desert marocain et surtout pas dans la palmeraie
Encore un grand merci pour ta disponibilite hakim
On reviendra bientot
Inchalla....

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 novembre 2019

pour la deuxième fois nous avons fait confiance à Hakim pour notre séjour en famille à Marrakech sa gentillesse,son organisation et ses excursions tout été au top merci encore

Date de l'expérience : novembre 2019