Tripadvisor
Zagora
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Excellent repas (tajine) dans un cadre magnifique, avec une piscine. Personnel très sympathique et très acceuillant. Je vous conseille cet endroit si vous voulez passer un bon moment aux alentours de Zagora !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Ce Riad est très agréable, les chambres sont bien chauffées et la cheminée dans la salle de restaurant est très agréable. Nous étions les seuls clients et nous nous sommes vraiment senti comme chez nous.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Globalement la grande problématique est que ce qui est annoncé n'est pas rendu par cet établissement qui a vraisemblablement ouvert il y a quelques semaines.
La chambre initialement donnée avait les murs écorchés, pas de couverture, cela sentait le moisi, n'avait pas d'eau chaude; ils nous ont finalement changé de chambre (nous étions les seuls clients).
Il s'agit d'une ancienne villa qui doit avoir une quarantaine d'années sans rénovation (sauf la façade et le mur d'enceinte); uniquement du rafraîchissement léger, du coup les chambres ont une acoustique déplorable; vous entendrez les gens respirer !
Nous avons eu droit au bruit d'une pompe qui se mettait en route toutes les 7 minutes pendant 30 secondes, située sur le toit juste au dessus des chambres. cela faisait le bruit d'une machine a laver ayant l'âge de l'immeuble..., toutes le 7 minutes toute la nuit...
Un "cagibi" a été aménagé dans la chambre faisant office d'ensemble douche/sdb/wc le tout ne dépasse pas 1,5m².
Si vous prenez votre douche, le malheureux m² de l'ensemble wc/sdb sera sous eau.
Le jardin est négligé avec des déchets de construction un peu partout, idem pour les abords de la piscine, entretien négligé , aucun entretien des plantations
Le personnel est plutôt souriant mais ils n'ont rien de professionnels.
Le petit déjeuner ne mérite pas les points accordés, malheureux pains chocolat mous tout juste sortis du micro ondes, du nescafé soluble ! , un pot de danone

Il faut être clair et correct dans ce qui est annoncé et avoir des prix adaptés a la qualité des prestations soit être diminués de moitié au moins.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Déjeuner excellent et serveur sympathique !
Bon tajine vegetarien !
L'endroit est discret mais très joli entouré de palmiers. Déjeuner au bord de la piscine, même en plein janvier, était très appréciable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

C’est un lieu qui est très joli, reposant et qui se situe dans un cadre calme aux couleurs douces du pays. Le déjeuner était très bon et local. De plus, le service était accueillant et très flexible aux besoins du client. De vraies vacances !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille