Tripadvisor
Huaraz

“Expérience à ne pas manquer à Huaraz ! ”
Avis sur Wayta

Wayta
Classé n° 11 sur 163 Restaurants à Huaraz
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux.
Deco sympathique avec des notes de couleurs rappelant les tissus traditionnels.
Service rapide, efficace et attentif.
Un bon repas réfléchi, du cuisiné maison avec de bons ingrédients.
Le tout pour une addition raisonnable pour un restaurant.
A faire sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant est très chaleureux et ont y mange très très bien. Les plats sont copieux et la présentation est magnifique. Le chef est très attentionné envers nous.
Je vous recommande ce restaurant qui est vraiment la meilleure de huaraz.
Merci

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

J’ai été manger là à midi avec un amis. Ce fut délicieux. J’ai pris pour ma part un menu avec sopa ensuite pollo crispy avec une boisson et un dessert inclus et mon amis pareil sauf qu’au lieu du poulet lui a opter pour le spaghetti huacaina qui est une de nos meilleurs expérience culinaire. Service et accueil impeccable. Nous y retournons les prochains jour pour sûr !

Avis publié : 9 octobre 2019

La variété des plats proposés pour des prix très raisonnables (de 11 soles à 30 pour un menu soupe-plat-dessert-boisson).
Les chefs portent un soin particulier à la présentation et le goût est au rendez-vous bien évidemment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Excellent restaurant porposant des plats péruviens aussi beau que bon.
L'accueil est chaleureux. Le serveur parle aussi bien l'anglais que l'espagnol. Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wayta ont aussi consulté

Vous connaissez Wayta ?