2 091 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

endroit tres bien situé à côté de la lagune (magnifique)
Propreté des lieux et du logement
Nourriture excellente et variée
Gentilesse du personnel
Plage et océan superbe
Chambre sur plage si possible
Spectacles attractifs

A faire et refaire

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

Le plus : les repas et le petit déjeuner
La position de l'hôtel entre mer et lagune les jardins bien entretenus et aménagés avec goût
Le personnel très agréable

Le moins: les logements sont a rénover surtout les cases mitoyennes non insonorisées ,pas très propres avec une salle d, eau trop petite ou l,on ne peut même pas faire 2 pas et très sombres ses dernières ne correspondent pas vraiment à la prestation prévue et ne devrait pas être proposées...
Le manque de transats et de parasols et en plus ces derniers sont passés d, âge, mais aussi pas assez nombreux.
Le règlement concernant ces derniers n,est pas appliquer ils sont pris d, assaut des le petit déjeuner et souvent restent vides durant des heures, le personnel laisse faire alors svp enlever donc les panneaux disant que toute les 4 h on enlève les serviettes ...
En soirée une animation à été remplacée par un groupe de danse amateur qui venait d, arriver dans l,hotel sur l, autorisation du directeur sans prévenir les clients.... Un peu léger...
Pas de présentation du groupe des animateurs quand au directeur sans commentaire...
Dommage nous voulons bien payer, mais nous aurions aimé avoir des animations , cette semaine était un peu trop morne.
Il faudrait faire des efforts pour que la clientèle se sente mieux considérée et non ignorée, à vous d,agir Mr le directeur

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Nous sommes des clients fidèles du Royal Baobab, cet établissement est parfait pour se reposer.
Les points forts :
Un cadre idyllique, un jardin fleuri magnifique et des bungalows charmants.
Une belle plage de sable fin très propre et deux piscines superbes même si elles sont un peu vieillissantes, pas de soucis avec des transats nombreux
Le point fort c'est la restauration, du choix, de la variété, des plats parfaitement cuisinés, des fruits, du poisson, des spécialités locales, des patisseries.....en un mot le bonheur (ils avaient l'an dernier un chef étoilé en consultant).
Le personnel globalement dans son ensemble c'est que du bonheur....gentils, sympas, ils ont besoin d'aide( pensez à apporter des petits cadeaux et pensez aussi aux pouboires).
Sympa les animateurs Kappa (merci Oussmane) et de très nombreuses animations gratuites plus quelques sorties (bien mieux que Jet Tour)
Les points faibles :
Les bungalows sont un peu sombre.
Le wifi est poussif, seulement disponible à la réception et avec peu de signal (suffisant néanmoins....c'est bien aussi de lâcher son téléphone et son ordi en vacance)
Pas de room service, on mange au restau.
Au bar tout n'est pas gratuit mais largement suffisant (cocktail sympas)
Un joli complexe sportif mais pas d'animations.
En résumé :
Genial c'est superbe, calme et reposant.
Nous on adore.
Si vous cherchez la grosse fiesta, vous mettre minable en vous alcoolisant, participer à des jeux idiots et manger comme des porcs.......alors fuyez...... cela nous arrange, cet hôtel n'est pas fait pour vous.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2020

Si je me décide de publier cet avis dès mon retour en france ce matin c'est que je trouve que les avis que j avais lu avant de reserver ne reflètent pas la réalité....
Tres bel hôtel, belle vue, beaux espaces, personnel charmant et une restauration excellente! Neanmoins de gros efforts et ameliorations sont à effectuer rapidement pour ne pas perdre la clientèle fidèle!car en l etat le rapport qualité/ prix sont horriblement cher! Et très décevant pour un KAPPA CLUB !
Chambre très limite en m2 et vieillotte pour un 4*, WC dans la salle de bain (voir salle d eau car douchette ridicule ! )
Animations inexistantes en journée et en soirée pas dignes d un club vacances comme annoncées!!!!une équipe qui organise rien de ludique pour faire bouger les clients et les faire rester...a 22h tt le monde ai lit!
Mais le sommun c est les parasols autour des piscines! 19 pour 300 vacanciers...sous un soleil a 40 degrés et en plus dans un piteux état. Sur une semaine on en a eu seulement 2!meme si j avoue que les gens sont pas respectueux des règles car au bout d une heure les serviettes devraient être enlevées!la direction ne fait rien et ne veut pas investir dixit le personnel.
Encore un point qui a gâché notre séjour,la phrase du personnel : parler en au directeur! Néant cet homme qui dit pas bonjour et inexistant!
En bref vacances tres tres calmes ...journee interminable...très contente d etre rentré ! Vraiment dommage pour l image de KAPPA CLUB qui n est vraiment pas représentatif des autres club...et du bien-être et de l ambiance du client.

Avis écrit le 6 mars 2020

Bel Hotel, personnel majoritairement très accueillant et agréable. les chambres sont propres, la nourriture est bonne et les cocktails au top! le cadre edt idyllique!!! petit bémol: le prix des excursions et la visite en elle mm. préférez les guide locaux hors de l'hôtel.